Sur les réseaux où il est présent, Karim Benzema aurait lancé une guérilla contre Hugo Lloris, et ses fans se seraient acharnés sur sa femme. Hugo Lloris aurait été la cible des attaques de Karim Benzema. Marine a fait le choix de limiter le nombre de commentaires tant que cette tempête n’est pas passée.

En fait, Hugo Lloris serait accusé à tort de quelque chose. Comme les autres joueurs, il aurait été soumis à une pression incroyable, qui l’aurait obligé à mettre de la distance entre lui et l’attaquant du Real Madrid.

« Y a-t-il des joueurs qui ont été soulagés de voir Karim Benzema quitter l’équipe ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann », remarque Romain Molina, un journaliste, dans une vidéo mise en ligne sur Youtube.

Selon lui, l’équipe de France n’a pas accueilli le retour de Karim Benzema après qu’il ait été absent pendant de nombreuses années en raison de problèmes juridiques. Ces problèmes l’avaient tenu à l’écart de l’équipe.

Selon le journaliste qui a écrit sept livres et qui en parle, « ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema chez les Bleus car ils disaient que c’était leur équipe. »

Dans une autre partie de la vidéo, il est cependant affirmé qu’Hugo Lloris et les personnes avec lesquelles il travaillait auraient subi d’importantes pressions de la part de la fédération française.
Il leur a été demandé de s’abstenir de lier « des trucs à Benzema ».

D’après ce qu’il a dit dans la vidéo, « la Fédération française n’a que ça à fo*tre. »
Les parties impliquées dans cette affaire n’ont pas apporté de réponse à cette allégation.

Ils doivent s’abstenir d’entrer en concurrence avec Benzema et Giroud. « Il n’y a rien de nouveau que nous puissions apprendre de Romain Molina.

Il suffit de regarder les expressions des visages des deux personnages principaux et leur réaction lorsque Deschamps parle de Karim dans cette vidéo.