L’actrice Marion Geim mettait plusieurs heures à jouer une scène qui ne prend généralement qu’une demi-heure. « 

Marion Game se serait équipée d’une oreillette pour pouvoir faire exploser ses lignes pendant le tournage. Huguette dans Scènes de ménages mal.

Mais pour l’épauler, Gérard Hernandez, qui endosse le rôle de Raymond dans la série Take over the Conversations, Marion Game n’a pas réussi à se faire connaître.

Selon Ici Paris, l’actrice de 80 ans Marion Game est moins capable de jouer.

En effet, des proches de la production de Scènes de ménages trouvaient que le jeu des années 80 de Marion aurait de plus en plus de mal à retenir ses scénarios.

En studio, le tournage va devenir plus compliqué car il faut désormais aider le soldat Marion.

Depuis 2009, Marion Game interprète Huguette dans Scène de ménage sur M6.

Un rôle qu’elle affectionne particulièrement même si le tournage devient difficile pour elle.
Selon ses proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, dans une auberge, réapprenant leurs lettres encore et encore.  »
Ainsi, le duo sera tout aussi fort dans la vie que sur le petit écran.

Marion Game « moins jouable, moins jouable »

L’actrice de « Scènes de ménages » aura du mal à retenir ses répliques. Du coup, une scène de 30 minutes prendra désormais « plusieurs heures ».

Marion game Huguette sur M6 depuis maintenant dix ans.

En couple Avec Raymond, interprété par Gérard Hernandez, elle est l’une des vedettes des « Scènes de ménages ». Un rôle que vous adorez mais qui se complique un peu ces derniers temps.

Selon IC Paris, l’actrice de 80 ans est « moins capable de jouer ».

« Les personnes proches de la production de ‘The Minajis Scenes’ ont trouvé qu’elle aurait plus de mal à se souvenir de ses scénarios. En studio, le tournage deviendrait plus compliqué car il fallait désormais aider le soldat Marion. »

Ce n’est pas tout, indique le journal, le Marion Game se serait équipé d’une oreillette pour que ses fausses caméras faciales puissent respirer.

L’ancienne compagne de Jack Martin aurait également l’aide d’un entraîneur pour déterminer ses vues.

Elle peut compter sur Gérard Hernandez

 » L’actrice mettait plusieurs heures à créer une scène qui ne dure généralement qu’une demi-heure.

Alors qu’elle affronte de nouvelles difficultés, l’actrice peut compter sur tout le soutien de son mari à l’écran, Gérard Hernandez, qui « reprend les dialogues » que son collègue n’arrive plus à absorber.

‘Ici Paris’ explique : ‘Selon ses proches, il passait beaucoup de temps avec elle, dans une auberge, pour apprendre leurs lettres encore et encore.’Une belle preuve d’amitié.

Marion Game (Home Scenes) révèle son salaire

En réponse à une question de Jordan Deluxe, l’actrice a été interrogée sur son salaire pour son rôle dans les scènes de Minajis.

La question de la rémunération est inévitable lorsque l’on travaille à la télévision.Marion Game ne s’est pas échappée le lundi 11 mai 2020 quand elle a diffusé son entretien avec Jordan Deluxe dans Non-Stop People.

L’iconique Huguette de Scène de ménages est dans la bénédiction de M6 depuis plus de dix ans, et ses querelles conjugales avec Raymond, interprété par Gérard Hernandez, ont fini par payer.

Combien gagnez-vous quand vous jouez les scènes de maison, demande l’animateur sans filtre, qui verse toujours un salaire de 8000 euros par mois.

Oui, ça devrait être quelque chose comme ça, confirme à mi-chemin le principal intéressé avant de se précipiter pour clore le sujet. Mais de toute façon, l’important est de ne pas être au lit avec un thermomètre et une intraveineuse.

C’est le conte de fées !

Une réponse peu satisfaisante pour Jordan Deluxe, qui insiste, lui demande cette fois si son salaire a augmenté au fil des années. Mais Marion Geim reste insaisissable, lui assurant qu’elle ne s’est jamais souciée de l’argent. Cependant, elle note que tous les acteurs sont dans le même bateau et reçoivent le même salaire journalier. Une situation très particulière aux yeux de l’actrice.’important est de jubiler, l’important est de partir.

C’est tellement incroyable, j’ai commencé ma vie en tant qu’écrivain… C’est un conte de fées ! Ils sont peut-être fous de nous donner tout ça. L’actrice de 81 ans a déclaré que 8000 euros suffiraient pour deux jours de tournage.

Ainsi, le montant peut être facilement augmenté lorsqu’on lui demande de travailler davantage. Elle dit que parfois nous travaillons trois jours.

Quoi qu’il en soit, Marion Game lui assure qu’elle ne se soucie jamais vraiment de l’argent. Tant qu’on vit les choses qu’on aime, tant qu’on est toujours joyeux, on n’a pas besoin d’argent, c’est sa philosophie.

Et enfin, une phrase de sa grand-mère en dit longue sur son mode de vie : quand tu n’as pas ce que tu aimes, tu aimes ce que tu as.