Pour ne pas mourir, je vais me battre. Dernièrement, Florent Pagny avait livré un secret. Le cancer du poumon du chanteur s’est aggravé, mais il est déterminé à continuer à se produire. Cependant, plus le temps passe, plus l’inquiétude grandit parmi les fans de l’artiste. De plus, la diffusion ce dimanche du documentaire sur TF1 n’a pas orchestré les événements. Ceux qui utilisent régulièrement Internet ont été laissés sous le choc, et vous savez maintenant pourquoi.
Les internautes ont été choqués par ce documentaire sur Florent Pagny.

Le 1er janvier 2023, TF1 a diffusé un documentaire spécial sur la vie et l’œuvre de Florent Pagny. Savoir Aimer était un documentaire qui a soufflé tout le monde. On peut dire que personne ne s’attendait à une telle émission pour démarrer la nouvelle année. D’autant plus que, même si le chanteur « prépare ses funérailles », il n’a pas encore les pieds sous terre. En revanche, de nombreux téléspectateurs ont trouvé que le timing du documentaire était terrible.

Il faut dire que la direction de ce documentaire a choisi une approche très dramatique afin d’évoquer la carrière du chanteur. Une atmosphère solennelle et endeuillée qui a ajouté à l’hommage. Même les plus fervents supporters ont été remis en question par les mots  » Florent Pagny est un homme libre « , diffusés de manière audible. Il ne faut pas oublier que le chanteur est aujourd’hui en rémission. Kendji Girac, le copain de Florent Pagny, affirme que même s’il ne parvient pas à participer à la prochaine saison de The Voice, il sera presque guéri.

De nombreux supporters ont perdu foi en Florent Pagny malgré son apparente amélioration après cet article. Il est de notoriété publique que les gens peuvent disparaître sans laisser de trace en un instant. De ce point de vue, l’article peut être considéré comme un hommage au musicien. Après avoir lu le tweet devenu viral, « Florent Pagny est mort ? ».

La personne qui a posé cette question sur le documentaire a ensuite dû se défendre en déclarant : « Mon tweet concernant Florent Pagny fait parler de lui. Malheureusement, cela signifie que je dois remettre les pendules à l’heure : je n’ai jamais déclaré publiquement sa m*rt. C’est mon enquête qui a provoqué cela. Pour être franc, je me suis senti mal à l’aise en lisant ce rapport. L’utilisateur a commenté : « Il a été modifié comme un hommage, et je l’ai trouvé effrayant. » Heureusement, il est toujours parmi nous.