Les employés d’IKEA ont fourni de précieux conseils sur la façon de conclure une bonne affaire avec le magasin.Huit conseils à suivre tout de suite!

IKEA est la référence en matière de mobilier. la raison ? La marque offre des produits de qualité supérieure à un prix abordable. Cette marque suédoise compte 34 magasins à travers la France.
Fondée en 1943, elle est ouverte à tous types de visiteurs. Vous avez besoin d’un meuble ou d’une décoration ? Allez chez IKEA ! Besoin d’un petit conseil ? Le personnel vous donne ces 8 conseils !

Consultez le site Web d’IKEA avant de venir au magasin

Lorsque vous êtes intéressé par un produit, vous devez tenir compte de la disponibilité de cet article.Ça t’empêchera d’espérer et de rentrer bredouille. Selon Mark, l’ancienne variante d’IKEA,
le site Web d’IKEA est l’endroit où vous pouvez voir instantanément la disponibilité des produits. « Les informations sur le stock d’un produit sur le site sont bien mises à jour ».

Il a expliqué que lorsqu’un produit est vendu, il « disparaît du stock dans les 5 minutes ». Cependant, ce qui peut arriver, c’est que le produit soit cassé ou perdu. S’il n’y a plus qu’un seul exemplaire du produit que vous aimez en stock sur le site,
envisagez d’autres options au cas où le magasin serait en rupture de stock.

En rupture de stock? Ne abandonne pas!

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, il existe un moyen de l’obtenir. C’est à un bon prix. Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez demander si le produit en question.
est toujours proposé quelque part. Mark le confirme après s’être essayé. Il a pu acheter une lampe qui coûtait 200 euros, mais il a obtenu 60 euros.

Vous venez un jour de soldes ou en période de pointe ?

Ce n’est pas une bonne idée! Les magasins ont des délais d’exécution élevés. Pour les magasins IKEA, Mark note que le mercredi après-midi et le samedi après-midi sont les « pires ».
Les invités affluent également à Noël et en septembre.

Pendant la rentrée scolaire, IKEA assemble les produits. Ce n’est « pas forcément une période très intéressante, car ils ne vendent que ce qu’ils ne peuvent pas », explique Marion, une employée d’IKEA.
Si vous souhaitez passer un moment tranquille dans le magasin sans interférer inutilement avec la foule des clients, alors évitez ces périodes !

N’oubliez pas la section « Bonne recherche ».

Des meubles déjà légèrement abîmés sont entreposés dans cette partie du magasin IKEA. Les gens les négligent souvent lorsqu’il est possible de trouver un produit et de faire une « bonne trouvaille ».
Il s’agit d’un produit de meilleure qualité et moins cher. Marion conseille toujours au client de faire un tour chez ‘La Bonne Trouvaille’.Les meubles de cuisine semblent être les plus résistants.

Si cet espace était dans les magasins avant de sortir, le même espace du même concept se retrouve dans la rubrique « Pôle circulaire » du site.
Anna nous prévient encore que ce qui est dans l’un ne sera pas dans l’autre.

Demandez conseil au personnel


Même si vous aimez un produit en magasin, ne l’achetez pas tout de suite sans savoir comment l’installer correctement. N’hésitez donc pas à demander conseil à l’employé.

L’employé a déclaré que les personnes les plus qualifiées dans les affaires en pleine croissance étaient « dans le bon coin, le service après-vente ».

N’oubliez pas de cocher vos cases !

Les fans d’IKEA connaissent le principe d’emballage de la marque. Si vous achetez un produit chez IKEA, le meuble sera réparti dans plusieurs cartons afin qu’il puisse tenir dans la voiture.

Enregistrez votre club de fidélité en prenant la carte « IKEA FAMILY »

L’adhésion à ce club est gratuite ! Vous pouvez profiter des offres IKEA. Il y a régulièrement des offres intéressantes et des réductions sur les soldes et à la cafétéria.
Sans oublier les événements ou ateliers offerts aux membres », explique Lauren, une autre employée de Bleu et Jaune.

Ann, d’une boutique du Calvados, nous parle de la particularité méconnue mais pourtant très importante de cette carte. En effet, si vous avez une carte IKEA, il est possible de rapporter en magasin
les pièces endommagées de votre meuble. Cela peut arriver si vous faites une erreur lors de l’assemblage des meubles que vous avez achetés chez IKEA.

N’oubliez pas de vous rendre sur les médias sociaux.

Si vous avez besoin d’inspiration pour créer quelque chose d’unique à partir de meubles IKEA basiques, Marion n’a qu’un conseil pour vous. Consultez les réseaux sociaux.
Il existe un groupe Ikea Hack sur Facebook. La collection rassemble près de 180 000 fans de la marque qui partagent leurs idées pour transformer leurs meubles.
Vous pouvez avoir une idée originale pour votre salon sans dépenser une fortune.