Découvrez les trois principaux éléments qui sentent bon l’été et le bord de mer dans le géant suédois IKEA!

Vous aimez le mobilier et les accessoires de la géante suédoise IKEA ? Vous serez donc probablement aussi curieux de voir les trois principaux articles qui sentent l’été et le bord de mer.

Par conséquent, ce n’est un secret pour personne que IKEA a connu un énorme succès. Tout le monde, des jeunes mariés aux familles avec enfants, des étudiants en architecture et design aux professionnels, regarde avec intérêt ce qui sort des entrepôts jaunes et bleus de la chaîne de meubles suédoise. Bien que l’assemblage de meubles faits à la main soit fatigant et déroutant, il semble que rien ne puisse arrêter la popularité de la marque.

Vous aimez le mobilier et les accessoires de la géante suédoise IKEA ? Ainsi, vous pouvez également être intéressé à connaître les trois principaux éléments qui sentent bon en été et en bord de mer.

IKEA est indispensable

Le géant suédois, IKEA abrégé ngvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd, est une société d’origine suédoise. Son siège social est situé à Delft, aux Pays-Bas. Sa spécialité reste le design ainsi que le mobilier de détail et les articles décoratifs prêts pour l’installation ou l’assemblage sous plusieurs formes.
IKEA est aujourd’hui la marque mondiale de meubles et de produits « Make It Yourself. » Il a des magasins en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie et Océanie.

L’histoire d’Ikea a commencé en 1943 quand Ingvar Cambrad a ouvert un magasin vendant des articles de bureau et des matériaux de décoration. Quatre ans plus tard, il décide aussi de vendre des meubles. Puis, dans les années 1950, Ingvar Cambrad a eu une idée en or et a créé le premier meuble sous la forme d’une collection, qui est aujourd’hui le succès d’Ikea.

Toujours présente, la marque compte désormais 445 points de vente dans plus de 50 pays. A ce rythme, la barre des 500 magasins doit être dépassée en moins de 5 ans.

Magasin de meubles No. 1 en Suède!

Ainsi, IKEA est de loin le premier vendeur de meubles de maison et de jardin. Beaucoup de gens aiment faire du shopping chez IKEA. Dans les magasins IKEA, l’essentiel peut être acheté sur une variété de produits à des prix abordables. Un des achats les plus courants est salon ou salle de bains meubles. Les produits populaires comprennent également des appareils électroménagers, de l’éclairage et des centaines d’autres objets décoratifs.

Canapés, fauteuils, lits, armoires, armoires à tiroirs, chaises, tables et outils de rangement innovants sont quelques-uns des articles à acquérir chez IKEA.

Et pas seulement! L’été vient de commencer. Il est impossible de manquer ces trois favoris. En fait, la marque suédoise dévoile de nombreux produits pour s’échapper au bord de l’eau sans avoir à sortir de son cocon. Si vous ne vous rendez pas à l’air de mer, l’air de mer vient à vous. Allez à la mer libre et descendre dans cette trois direction « côtière ».

Housse de couette Bergpalm chez IKEA

La housse de couette BERGPALM a un fil plus épais, pour créer un effet artisanal vintage qui favorise la détente ici. Leurs fils sont teints avant la couture pour un maximum de douceur. La formule est faite de 100% coton, qui est un matériau naturel et résistant qui ici devient plus doux et plus doux après le lavage.

Équipées de boutons décoratifs, elles maintiennent également la couette en place. La version bleue se vend en plusieurs couleurs, vous rappelle la mer, et pour donner à votre couette une taille parfaite, avec deux housses d’oreiller, vous coûtera seulement 45 €.

Vive la nature ! Ce papyrus tissé à la main reflète une touche de vitalité et de chaleur pour l’environnement. Vous pouvez seulement en utiliser un ou créer un ensemble décoratif avec des miroirs ou d’autres peintures.

Décoration murale Igelstorp

Cet élément de décoration murale est né de la coopération avec une institution sociale. Fabriqué en fibre de banane, il est tissé à la main par des artisans de l’Industrie en Inde, leur fournissant ainsi qu’à leurs familles un revenu à long terme. Les fibres de banane ont des différences naturelles de couleur, chaque pièce est unique. Par conséquent, IKEA vend cette grande pièce pour seulement 9,99 euros.

Miroir Vrigstad en IKEA

Vive la nature! La fibre naturelle de ce miroir est tissée à la main par des artisans qualifiés, donc chaque miroir est une pièce unique. Le miroir est entouré d’algues tressées, un matériau qui apporte la magie de la mer à votre maison et répand un sentiment de calme et de chaleur. Son aspect naturel et élégant donnera également à votre chambre une touche gratuite pour seulement 45 €.