Dieudonné a publié une vidéo sur son compte YouTube dans laquelle il présente ses excuses à la communauté juive pour l’offense qu’il a commise à son égard. L’idée qu’il se batte contre un cancer ne semble avoir aucun fondement dans la réalité. Il semble être en excellente forme dans l’ensemble.

« Le pardon, mes amis, est le chemin le plus rapide vers l’autre », déclare l’humoriste qui est revenu sur la diffusion de cette lettre d’excuses à la communauté juive révélée par Israël Magazine, mais aussi par Cyril Hanouna dans son émission sur C8.

L’avocat de l’humoriste était également présent, et il a déclaré que son célèbre client était dans le pire état possible. Cependant, l’avocat n’a pas donné de détails sur la nature de la maladie contre laquelle le comique se bat. Sur un forum de fans, quelqu’un a évoqué la maladie à laquelle il avait consacré un sketch.

À notre grand soulagement, il semble que cette notion alarmante soit sans fondement.
L’ancien associé d’Elie Semoun est actuellement en bonne santé.

Quoi qu’il en soit, Dieudonné n’éprouve aucune peine pour la lettre d’excuses qu’il a envoyée.
« Elle a conduit à un état de démence. Elle a entraîné un boom médiatique sans précédent », affirme-t-il dans sa vidéo, dans laquelle il se dévoile largement au public.

Il rappelle que cette lettre a suscité une discussion sur le pardon, discussion qui a même eu lieu dans l’émission de Cyril Hanouna, où les chroniqueurs avaient des points de vue contrastés sur le sujet.

« Cyril Hanouna a lu ma lettre en direct dans son émission Touche pas à mi Poste sur C8 quelques heures après sa publication », a-t-il déclaré.

A aucun moment, il n’a été question dans ce film des rapports qui ont circulé sur son état de santé.