Nour, le petit protégé de Florent Pagny, a poussé un cri d’agonie sur son compte TikTok, brisant le cœur de tous les internautes !
Nour, le gagnant de The Voice, traverse une période très difficile en ce moment. Le jeune protégé de Florent Pagny a lancé un vibrant appel à l’aide sur les médias sociaux. Des admirateurs inquiets ont exprimé leur inquiétude quant à son bien-être.

The Voice a un nouveau gagnant.

Nous avons vu Nour pour la première fois dans The Voice il y a quelques mois. L’un des membres de l’équipe de Florent Pagny a réussi à trouver un espace dans l’esprit des téléspectateurs.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait aucune idée de ce que The Voice allait accomplir pour elle. Il est vrai que l’élève de Florent Pagny avait de bonnes chances de remporter l’émission.

Nour, une lycéenne de 16 ans en terminale, déborde de fierté. Elle avait d’ailleurs fait l’éloge de son coach sur Instagram. Elle a pu avancer tout au long du parcours grâce à l’aide du vocaliste.

« Bienvenue sur le site ! « Nous avons atteint notre objectif ! (…) Merci à l’ensemble du casting et de l’équipe de The Voice, ainsi qu’à tous les juges ! Mon coach Florent Pagny, qui a été à mes côtés tout au long de l’émission, mérite une reconnaissance particulière.

Et Angie Berthias, a dit Nour. J’ai l’impression d’avoir fait tant de progrès en si peu de temps grâce à vous ! Je n’ai jamais eu autant de plaisir à chanter avec quelqu’un qu’avec Slimane !

Avant de me retirer, je tiens à vous remercier encore une fois. Pour que je sois The Voice 2022, merci. « Je suis comblé, et je vous dois tout. » Le merveilleux artiste doit être comblé.

« Il est en train de ruiner ma vie. »

Nour a déjà participé à l’édition Kids’ de The Voice avant d’auditionner pour l’émission principale. Jusqu’à récemment, elle n’avait aucune chance de remporter le concours, mais tout a changé d’un coup.

Avec le soutien de Florent Pagny, le destin de Nour va être transformé après son succès dans The Voice. Cependant, il semble que le moral de la jeune femme ait été écrasé par une séparation déchirante.

Nour a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok le samedi 23 juillet, et celle-ci n’a pas manqué d’alarmer ses followers. Elle a visiblement été émue aux larmes, comme en témoigne le fait qu’elle a partagé la vidéo avec les yeux larmoyants. En outre, il a envoyé un message surprenant.

« Il est en train de détruire ma vie, les gens », s’est exclamé le jeune protégé de Florent Pagny devant les instructeurs de Florent Pagny. Comment puis-je m’en sortir ? Un appel à l’aide que ses admirateurs ont rapidement saisi.

Sur Internet, beaucoup savent que dans sa vidéo TikTok, Nour évoque sa récente séparation. Et ce n’est même pas la première fois qu’elle aborde un sujet aussi difficile. Bien que le temps ait passé, elle continue à endurer le même niveau de misère.

@nouroff_ S’il te plaît, dis-moi comment sortir. Dans sa forme originale, la nuit a été renommée en #night.

Au pire, la protégée de Florent Pagny

Plusieurs admirateurs de Nour ont exprimé dans les commentaires leur volonté de la soutenir. Ils ont tous dit à la protégée de Florent Pagny qu’ils sont passés par là.
Cependant, il semble que l’ancien élève de Florent Pagny ait perdu tout espoir.

« Cela fait sept mois », a-t-elle déclaré, à juste titre. D’ailleurs, rien n’a changé. Par conséquent, la gagnante de The Voice doit faire face à un long chemin de réhabilitation. Malgré sa tristesse, les fans ont fait de leur mieux pour lui remonter le moral.

Ils ont écrit : « Courage Nour, tu mérites le bonheur », « Oh non Nour, tu me causes trop d’angoisse, s’il te plaît sois forte », mais aussi : « J’espère que tu réussiras à t’en sortir. » Ils ont écrit.