Mercredi 29 juin 2022, Laurent Ruquier a reçu les nouveaux « big heads » sur RTL.L’un d’eux a révélé que Paul El Kharrat avait les mains un peu floues avant que le spectacle ne commence.

Depuis maintenant plusieurs mois, Paul El Kharrat fait partie de la bande très prisée des « Big Heads » de Laurent Ruquier. Le jeune homme, révélé par son parcours fabuleux dans « Les 12 coups de midi », montre ses nombreuses connaissances maintenant sur RTL. Et s’il était parfaitement intégré dans le groupe des pensionnaires, ce n’était pas forcément évident dès le début.

« Derrière mon dos, un membre de l’équipe pensait que je ne pouvais pas entendre, et puis elle a dit que j’étais un peu bête De ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’a pas plu du tout », avait raconté l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann sur Télé Star Play en octobre dernier.  » C’était une femme, mais je n’en dirai pas plus», a-t-il déclaré, ajoutant que sa relation avec eux avait évolué par la suite:  » Elle a probablement parlé de ça le ton de la plaisanterie mais j’ai trouvé que c’était du bagout parce que c’était dit avec sérieux et loin de moi alors qu’on aurait pu en parler. »

Mais ces hésitations sont désormais loin derrière le jeune homme régulièrement invité par Laurent Ruquier dans l’émission radiophonique la plus écoutée en podcast. La preuve, le compagnon d’Hugo Manos l’a même emmené en Grèce avec une partie des « Big Heads » pour des vacances entre bains de soleil et visites culturelles. Le facilitateur se plaît souvent à dire que les personnes présentes à ce voyage ont essayé de lui faire rencontrer une jeune femme pour qu’il découvre des plaisirs charnels.

Mais évidemment Paul al-Kharrat n’a besoin de personne pour apprécier la compagnie du sexe doux. Le mercredi 29 juin, au début du spectacle, Darie Boutboul, un chevalier renommé dans les années 1980 et résident historique de « Big Heads », a révélé qu’avant l’enregistrement, le jeune homme avait « impressionné partout. » Il a ensuite atténué l’accusation de Laurent Roquier, qui a identifié « Mais vous Darie Boutboul qui lui avez donné vos cuisses en disant: » Goûtez ceci, il est ferme! La candidate précédente a reconnu les faits et a admis qu’elle avait trouvé le jeune homme « très gentil » !