A cause de Fort Boyard et d’un voyage en Guyane, elle s’est abîmée le visage.

Un nouvel épisode de Fort Boyard a été diffusé samedi dernier, le 23 juillet. Chaque année, une nouvelle Miss France participe au concours, comme le veut la coutume. Du coup, Diane Leyre peut être retrouvée par les téléspectateurs dans diverses positions inhabituelles ! Nous avons eu le plaisir de l’interviewer pour le Parisien afin de partager avec eux cette belle expérience d’équipe. A la fin de l’interview, elle a révélé sa dernière mésaventure, qui a démontré une fois de plus qu’elle n’était pas la Miss France sans faille ! Comme toujours, elle défie les règles. Nous vous décrivons ce qui s’est passé.

En Guyane, Diane Leyre a eu un incident !

Depuis son sacre, Diane Leyre a toujours été à l’aise devant la caméra et dans l’expression de ses pensées et de ses sentiments. Quand elle est née, elle avait ça en elle. Elle a voulu que cela reste ainsi. Ceux qui ont aimé voir Miss France dans Fort Boyard peuvent se réjouir de la revoir dans une autre production. En effet, elle sera présente sur Virgin Radio à partir de septembre prochain. Diane Leyre, Guillaume Genton et Fabien Delettres co-animeront la nouvelle émission matinale de Diane Leyre, Matin sans filtre.

En vacances en Guyane, Diane Leyre a connu un malheureux drame.

Diane Leyre vient d’arriver en Guyane sur un vol en provenance des Etats-Unis d’Amérique. En tant que reine de beauté, elle se présentait pour la première fois à une élection régionale. Après des vacances dont elle n’est pas totalement sortie indemne…. Miss France s’est vraiment cassé une dent ! Lors de l’interview, celle qui venait de fêter ses 25 ans a voulu en dire plus.

Une visite chez le dentiste s’impose après avoir visité la Guyane…

Quand il s’agit d’humour, Diane Leyre est un naturel. « Le cas délicat de l’accroc cassé » et aussi « le Faites entrer l’accusé du chicot » sont les noms qu’elle a donnés à cette mésaventure. « Une chauve-souris me vole dans la figure alors que j’essaie de l’éviter en faisant un bond en arrière. Je la mets dans ma bouche pour la réparer et… Je me casse une dent !
Elle n’a pas hésité à montrer à ses fans une photo des dents fracturées. Une autre façon de dire qu’elle veut « casser les codes de la parfaite Miss France » et qu’elle n’est pas comme les autres Miss. C’est comme si Diane Leyre tenait un discours d’entreprise ou réalisait une déconnade extrême : « Je suis dans l’autodérision, et je ne suis gênée de rien ! ».

On peut être sûr qu’elle est allée chez le dentiste depuis cet événement pour retrouver ses belles dents !