Ilona Smet, dont l’objectif a longtemps été une vie amoureuse et stable et aussi durable, était devenue maintenant maman pour la première fois. Une très bonne nouvelle que toute la famille n’a jamais hésité à partager sur Instagram. De sa part, Laura Smet elle a la possibilité d’une nouvelle grossesse.

Lors de son mariage, Ilona Smet n’a pas tellement invité tous leur proches. En effet, le nouveau couple qui souhaitait un mariage  » très simple et authentique » a organisé vraiment un mariage très secret mais évidemment que Laeticia Hallyday a raté. et aussi, les filles adoptives de feu Johnny Hallyday Jed et Joey n’ont pas assisté à le fête de mariage.

en fait, son grand-mère Sylvie Vartan ne voulait vraiment manquerai ce jour de fête pour rien au tous le monde. La chanteuse est venue évidemment de Los Angeles pour se soutenir sa petite-fille, qui aussi récemment a donné un petit-fils

Après 10 ans de mariage et d’amour, Ilona Smet accouché son premier enfant avec son époux Kamran Ahmed

très Difficile de ne pas jamais remarquer quand la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure , ainsi c’est la petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Après son mariage en avril 2022, l’aînée de David Hallyday, Ilona Smet, a fait une sensation dans tous les réseaux sociaux. Happy Day qu’elle a tenir à publié dans une publication sur sa page Instagram

16.04.22. l’incroyable jour de tout ma vie. Près de 10 ans de mariage et d’amour et aussi de vie commune chaque jour passe je t’aime très fort que l’autre . J’espère vivre tout ma vie à tes côtés. »

Elle l’a écrit ce message pour célébrer son fête de mariage avec son époux Kamran Ahmed, son amoureux depuis le lycée.

Lors d’une entretien accordée avec la magazine Paris Match, l’adorable mannequin s’est tellement confiée sur leur histoire d’amour. Elle a dévoilé lors qu’elle était au lycée et qu’elle avait justement 17 ans lorsqu’elle a fait flirté avec le gars pour son première fois. Puis les deux tourtereaux il rencontre dans le sud de la France.

Le 2 juillet 2022, la fille de l’actrice française a également annonçait qu’elle était devenue mère pour la première fois. Une nouvelle annonce qu’elle a publié sur Instagram avec une légende « Le plus meilleure cadeau de la vie, c’est mon fils, mon petit amour ». très Confidentielle, cette jeune maman n’a pas révélé jamais la date de naissance et le prénom de l’enfant.

Ilona est récemment fait une déclaration sur leur bonheur qu’elle ya un petit bébé dans son ventre.

« Cela fait longtemps que je voulais voir une famille. Nous sommes dans une haute nuage. Je regarde tellement vers l’avenir. d’avoir un deuxième cœur se bat en moi est un sentiment très particulier, une expérience très unique. Comme un monde difficile et inconnu.

Les nouveaux parents ont publié une photo visiblement très heureuse pour la nouvelle de la grossesse d’Ilona en février 2022. Une photo très touchant qui montre Kamran en train d’embrasser la tête de sa femme .

Des nombreux gens intéressés réagissent à la nouvelle de l’arrivée d’un nouveau membre de notre famille, mais que la grand-mère Sylvie Vartan a un étrange pressentiment

En avoir son enfant, Ilona a élargi tellement le clan Smet. Une meilleure nouvelle qui n’a jamais manqué de réagir toute la famille. et cela, Estelle Lefébure, devenue justement grand-mère, a laissé un touchant message en commentaire du publication de sa fille. Vous pouvez vraiment lire :

« La naissance de ce adorable ange est une preuve qui montre tellement l’amour. J’ aime tellement beaucoup tous les trois, tous mes belles âmes. »

la sœur adoptive de David Hallyday Darina Scotti, et très proche d’Ilona smet, ​​a laissé un merveilleux message, livrant :

 » mon petit Ange Bienvenue a vous dans notre plus grand et beau famille au monde
il est très chanceux et béni que vous avoir, vous et Kamran, comme nouveau parents. Je vous aime totalement.

Si Estelle et David deviennent très sérieux, cela fait vraiment de Sylvie Vartan une arrière-grand-mère. Bien que ça soit heureuse avec leur parents et heureusement d’accueillir un nouveau enfant dans la famille, un sentiment très étrange l’envahit. Elle a aussi expliqué

C’est cela également émouvant d’avoir mon petite-fille est en bonheur. C’est très bizarre. On se dit : comment ça ? car c’est mon petit bébé quand même et ça le reste toujours. Quand on a devenir des parent, les années ne comptent jamais pour ça. »

Laura Smet et son deuxième bébé avec son mari et aussi l’homme de sa vie Raphaël Lancrey- javal

Alors qu’Ilona a accouché son premier bébé, la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, a annonce qu’elle ne serait jamais contre l’aide de deuxième enfant. En fait, Laura et Raphaël Lancrey- javal sont les meilleurs el Les heureux parents du petit Léo, qui ferait deux ans en octobre 2022.

« J’ai vraiment l’idée de l’amour inconditionnel. Léo me rassure beaucoup, et me satisfait, me fait tellement grandir, me défend toujours. Je pense que cela le truc le plus rock’n’roll que j’ai fait justement dans ma vie, mais cela également la plus grande aventure qui ne m’est pas arrivé.

Elle peut donner naissance à un deuxième enfant », vraiment une rumeur ? mais la mère de l’actrice Nathalie Bay a déclaré qu’elle avait hâte de reprendre vraiment le tournage. qu’Elle a déclaré :

« Elles sont aussi en pleine de bonheur cela avec son petit bébé Léo qui est un bébé très adorable. Un enfant de 13 mois, très calme, a fait d’elle une véritable maman, attentionnée et très calme. J’ai vraiment commencé à avoir l’envie de me remettre vraiment à la tournage. »