Ilona Smet, fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, rayonne de bonheur avec sa petite fille dans ses bras.

Ne cache pas qu’ilona a appelé son bonheur, juste le contraire. Au lieu d’être discrète sur sa vie privée, elle est heureuse pour une fois de pouvoir partager cette merveilleuse nouvelle avec quiconque veut l’entendre. Si son mariage était un peu plus mystérieux, sa grossesse n’avait de secrets pour personne. Une fois que son fils est arrivé dans le monde, elle a été très heureuse à nouveau d’annoncer les nouvelles sur le web.

Cependant, la fille aînéed‘Estelle Lefébure et de David Hallyday, semblent bien savoir ce qu’elle fait. vous donne que, bien que ce soit son premier enfant et elle a décidé de partager plus avec les internautes, Ilona Smet est attentive et attentive au bien-être de ses proches. C’est pourquoi le web accueille ses messages personnels avec une charité sans limite.

ilona Smet se tient avec son fils pour la première fois

En fait, la première photo dans laquelle son fils apparaît sera l’image de l’annonce de son arrivée prévue. Mais si on compte les belles images du ventre de grossesse d’ilona Smet, on ne peut plus dire que les photos de son fils sont rares. Mais elles le sont !

Plus précisément, elle n’a publié que deux photos de son fils depuis sa naissance. Ce petit objet qui remplit ses parents de bonheur serait né le 2 juillet 2022, trois mois après le mariage de ses parents. Donc, ilona Smet et Kamran Ahmed ont récemment restreint les bonnes nouvelles.

Dans les commentaires, tout le monde a répondu présent pour couvrir les jeunes parents avec des félicitations.

« Je souhaite la bienvenue à ce beau jeune Jedi dans ce monde fou. Il est tombé du côté droit de l’arbre avec deux merveilleux parents aimants comme vous. Je t’aime pour toujours. Mais la suite est plus savoureuse car on voit plus que la petite main du nouveau-né dans cette nouvelle publication.

Image qui attire l’attention du web

Suivie par plus de 153000 personnes, ilona Smet se rend compte que cela n’attire pas seulement l’attention de ses proches sur les réseaux sociaux. Elle sait aussi que n’importe qui peut accéder à son profil partagé ou non. Ses parents étaient concentrés dans plus de 426 000 contributions. Mais peu importe, elle a décidé de poster une photo d’elle-même avec son fils dans ses bras !

De toute évidence, ces éloges n’existent encore que dans les commentaires de ce merveilleux post. Et qui sait? Il se demande si les internautes, à cause de leur amélioration, n’ont pas pu convaincre Ilona Smet d’offrir un peu plus à son fils ! Devinez seulement depuis que, comme nos lecteurs le savent, de moins en moins de stars montrent le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux.