Le 18 mai 2022, Ines Loucif a vécu la frayeur de sa vie. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta promenait son chien, Maïko, et elle a eu une réunion horrible.

Le 18 mai 2022, Ines Loucif a vécu le choc de sa vie. Inès Loucif de Koh-Lanta promenait son chien, Maiko !

Inès Loucif a eu un incident malchanceux. En effet, elle aurait aimé ne jamais rencontrer de contact avec ce malade mental. Dans son post Instagram, Ines Loucif a révélé son expérience effrayante…

Cela fait quelques mois que l’aventurier de Koh-Lanta a fait le choix de quitter la ville et d’y aller à Biarritz, dans les Landes.

Le déménagement d’Ines Loucif a amélioré sa vie !

Elle est plus heureuse après avoir déménagé. En effet, elle s’est rapprochée de l’environnement qu’elle aime tant et elle vit dans un endroit de rêve.

Chaque jour, elle va se promener en plein air, à la plage ou dans la forêt, comme elle l’a fait le mercredi 18 mai 2022.

Un jour où elle a esquivé le pire et qui sera imprimé dans son esprit

– Sam: Participe à Koh-lanta pour l’expérience et pour réaliser son rêve

– Inès : Participez à Koh-lanta pour améliorer son compte Instagram et gagner un ticket pour le #KohLanta Angels

Le prétendant de Koh-Lanta est sorti tôt pour profiter de l’air frais du matin avant la haute chaleur de la journée.
La magnifique brune n’avait aucune idée de qui elle tomberait. Dans sa story Instagram, elle se souvient de sa mésaventure déchirante.

Elle est horrifiée par ce dont elle a été témoin !

Mais mon Dieu, la terreur de ma vie. J’ai rencontré un fou. J’ai failli me lancer dans une enquête criminelle. Je suis étonnée », a-t-elle commencé par poster à ses fans.

Ines Loucif de Koh-Lanta poursuit son récit. Elle revient sur le déroulement de l’action et n’oublie aucun détail.
Après 30 minutes sur mon vélo, à un carrefour, j’ai vu un homme me regarder. J’essaie de ne pas le calculer et de marcher dans l’autre sens dans la forêt.

Sauf qu’il part (il est dans un véhicule), emprunte un petit chemin pour être devant moi et quand il me dépasse, il me regarde vraiment.

Je parle calmement et continue le long d’un itinéraire où deux tracteurs peuvent me voir. J’arrive à l’arrivée, je dois faire demi-tour et puis qui est-ce que je rencontre?

Les personnes psychologiquement malades. Maintenant, je crois qu’il y a un problème. Je décide d’accélérer sur mon vélo avec Maïko et il me suit dans l’automobile et se rapproche beaucoup de moi. Je commence à me sentir terrifié.

– Coronavirus : Inès, l’ex-candidate de Koh-Lanta, pense qu’il y aura une troisième vague.

Un vélo se précipite à l’aide d’Ines Loucif !

Ines Loucif commence vraiment à s’inquiéter et à paniquer. Par hasard, elle croise la route d’un autre motard qu’elle arrête rapidement.

Ce dernier décide instantanément d’aller à la rencontre du chauffeur qui fait peur à l’ancien Koh-Lanta concurrent.
Quand le cycliste reviendra, voici ce qu’il lui révélera : Le gars a remarqué à elle: Cherchez-vous quelque chose?

Vous effrayez la fille, alors je voudrais savoir ce que vous faites ici et le patient mental A répondu: « Sortez la merde de mon chemin, je suis un meurtrier en série.

Il lui disait essentiellement qu’il était un meurtrier en série et qu’il aurait été extrêmement virulent », a déclaré le jeune homme de 28 ans.

Loucif de Koh-Ines Lanta veut continuer sa route avec le motard, alertant tout le monde dans leur chemin qu’il y avait un individu malade mental caché.

Elle clôt sa story Instagram en présentant tous les indices qu’elle a à sa portée.

Quelques indices concernant ce mec !

A Seignosse, près de l’étang noir. Le mec a les cheveux foncés avec des cheveux courts, il a environ 35/40 ans je pense et portant une chemise à carreaux.

Il mange bien à la cantine (bon ventre évident) (bon ventre apparent). Une automobile bleu marine foncé ou noire, pas neuve, ce n’était pas un break, avec un siège auto à l’arrière.

Donc, si vous résidez dans ce quartier et que vous allez vous promener, soyez prudent…
Inès rejoindra La Villa des Coeurs Brisés après Koh-Lanta.