Ines Rau serait à blâmer dans le cas où la rumeur d’une relation entre Kylian Mbappé et une dame nommée Vanessa C, présentée comme une amie proche d’Adele Exarchopoulos, serait mise au jour.

Cette information, selon la blogueuse Aqababe, rapportée par Melty, proviendrait d’Ines Rau, la jeune femme qui a été vue assise à côté de lui à Cannes l’été dernier.

« Visiblement, le Qatar n’est pas dans les cartes pour elle. Elle avance à une vitesse folle ! Nous croisons les doigts pour que Vanessa inspire notre Mbappé national et qu’il lui ramène la victoire  » a-t-il déclaré.

Et face à ce déballage, l’entourage de Kylian Mbappé aurait pris une décision, et cette décision aurait été de ranger les taupes.

Déjà, il y a quelques mois, Faiza Lamari, qui est la mère de Kylian Mbappé, avait licencié un dénommé Sabri O, qui était soupçonné de balancer des informations confidentielles sur le joueur.

La mère du joueur avait tenu à annoncer ce choix sur le profil Instagram de son fils avant qu’il ne soit rendu public.

 » Il porte le surnom de Sabri.O. […] Il est vrai aussi que Kylian et son entourage l’ont mis de côté pour l’instant  » avait-elle alors affiché sur son profil Instagram. « Mais il est conscient de la raison, et en plus, cela ferait une étude de cas intéressante quand on parle d’entourages….

Vous êtes les bienvenus pour diffuser des informations, mais nous vous demandons de vous en tenir à rapporter les faits et la vérité…. MERCI « .

Cet individu aurait joué un rôle dans le rapprochement entre le footballeur et Emma Smet. Après avoir entretenu une liaison dans le dos de l’autre pendant quelques mois, leur relation a pris fin.