Ines Rau, un mannequin transgenre, aurait fait partie de la vie de Kylian Mbappé pendant une courte période ; néanmoins, cette rumeur de relation intime n’a pas été abordée par les personnes concernées. Et le plus grand regret du top est d’avoir été arraché par une femme que l’on croit superficielle.

La Nancéienne, aujourd’hui âgée de 32 ans, fait fréquemment l’objet de spéculations concernant ses relations amoureuses.

Après leur rencontre à Cannes, relatée dans la publication Closer, on croit généralement qu’elle et Kylian Mbappé sont engagés dans une relation amoureuse. Une implosion du mariage a été exposée par le magazine Public à l’été 2016, peu de temps après que le footballeur ait mis fin à sa relation avec Emma Smet, la fille de David Hallyday.

Ines Rau serait l’une des nombreuses bombes qui serviraient à apaiser l’artiste. Il l’avait tenue dans ses bras pendant tout ce temps. C’est cette photographie qui a été publiée dans plusieurs publications à travers le monde.

Et dans une interview accordée au magazine Mixte, la jeune femme affirme qu’elle ne renonce pas à elle-même lorsqu’il s’agit de ce sujet, mais elle regrette que « beaucoup de gens » la considèrent comme artificielle en raison de sa décision de transformer son corps, et du fait qu’elle a entamé le processus de transition.

La personne qui assiste Kylian Mbappé aurait déclaré : « Je suis jugée uniquement sur mon apparence physique, mais la vérité est que la majorité des gens n’ont aucune idée de ce que je fais de mon âme. »

« Et c’est quelque chose que je nourris tout autant, sinon plus, si cela a un sens. Je crois qu’ignorer les conventions de genre, qu’elles soient sociales ou physiques, est le premier pas vers une véritable élévation spirituelle, et ce pas devrait être franchi par tout le monde.

La capacité de comprendre que les choses ne sont pas aussi noires et blanches que nous avons été conditionnés à le penser est innée dans l’espèce humaine.