Ines Rau, mannequin connue notamment pour avoir été la complice de Kylian Mbappé, aurait sans aucun doute été irritée par Kelly Vedovelli. C’est un mannequin qui a fait une transition entre les genres ».

La jeune femme, née à Paris en novembre 1990 de parents immigrés d’Algérie, aurait commencé à vivre sa transition sexuelle à l’âge de 18 ans. Cependant, elle aurait gardé le secret jusqu’à ses 24 ans.

Cette proximité avec Kylian Mbappé, en compagnie duquel elle s’est affichée sur une plage de Cannes, évoque sa transition comme révélatrice, et aurait donné l’impression que son « âme s’est libérée après l’opération. »

Et un départ de Kelly Vedovelli de TPMP, l’émission diffusée sur C8 et à laquelle elle participe en tant que chroniqueuse, aurait très certainement fait enrager les téléspectateurs.

Elle a confondu le concept de personnes transgenres et celui de drag queens. Ses déclarations ont été critiquées sur Twitter.

Kelly, c’est toi qui confonds les drag queens et les personnes transgenres (pas « transsexuelles ») « (comme elle aime à le prétendre)…. Pfff… Qui parle exactement du  » collier de chien « …. No comment … Je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à ce qu’elle commence à dire à quel point c’était génial  » il a proposé une réponse.

Il s’agissait d’une discussion sur une controverse survenue dans la région de Bordeaux autour de la participation d’une drag queen à un spectacle pour enfants.

Pour y amener un enfant, il faut d’abord faire preuve d’un manque total de responsabilité « , la fureur de la jolie blonde n’a pu être contenue.