Même si elle est engagée dans une merveilleuse romance avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a révélé qu’elle a été infidèle par le passé, et elle a fait une grande remarque à Yanis Marshall, le professeur de danse de Star Academy.

L’artiste a utilisé son compte Instagram pour partager une chorégraphie très hot avec sa communauté virtuelle. Cette chorégraphie a visiblement séduit Laeticia Hallyday, comme en témoigne le fait qu’elle soit partie de son commentaire.

Elle a utilisé l’emoji du feu, avec des flammes qui en sortent !

Un succès auprès de Laeticia Hallyday, alors que ses aventures extraconjugales avaient été évoquées quelques jours plus tôt sur le plateau de Quelle Epoque ! », une émission animée par Léa Salamé et diffusée sur France 2. Mais l’heure est venue pour Johnny de s’exprimer.

« J’étais responsable de toutes les infidélités qui ont eu lieu. Parce que je m’étais abandonnée, que j’avais oublié que j’avais un mari et que je pensais que tout était acquis alors que rien n’est jamais acquis dans un couple, je suis certaine d’être responsable du fait que mon mari m’ait quittée pour aller dans les bras d’une autre femme. Cela m’a appris beaucoup de leçons précieuses » – je la cite.

Cependant, la mère de Jade et Joy a admis avoir exercé sa vengeance quelques années plus tard. D’ailleurs, le petit ami de la fiancée de Jalil Lespert a admis qu’il avait ses propres manies.

Et à en croire Myriam Palomba, l’ancienne directrice déléguée du magazine Public, citée dans TPMP sur C8 à propos de l’ex de Vanessa Paradis, Lenny Kravitz, elle aurait laissé tomber leur relation.

« Je ne sais pas si les gens le savaient mais c’est tout à fait connu que Laeticia aurait eu une liaison avec Lenny Kravitz ».