En plus des allégations d’infidélité avec Claire Keim, Bixente Lizarazu doit faire face à des réactions négatives pour un commentaire qu’il a fait pendant le match de championnat de la Coupe du monde, dans lequel il a pris parti contre l’équipe argentine et l’équipe française.

Lors de la rencontre d’arbitrage, le commentateur de TF1, qui est également père de deux enfants, a présenté ses salutations.

Par ailleurs, cette remarque n’a pas été bien accueillie sur les réseaux sociaux, lieu où la réunion stressante est très commemnté.

« Ces commentateurs de TF1 qui disent des choses gentilles sur le travail de l’arbitre, c’est une bande de cons, c’est des mede. Des gens qui ne voient pas ! Tous les jours,  » Va te faire foutre, Lizarazu « ,  » Margotton et Lizarazu discutent de l’arbitrage « ,  » extraordinaire  » Sur Twitter, certains ont dit des choses comme  » Je vais me noyer  » et  » Lizarazu silencieux avec les compliments de l’arbitre.  »

Par ailleurs, quelques jours auparavant, le magazine Paris Confidences a révélé une liaison de Claire Keim, d’après les propos de l’actrice. Cette information a été obtenue auprès de la publication.

Mais elle a parlé de la merveilleuse histoire qu’elle a partagée avec Frédéric Diefenthal, l’homme qui est entré dans sa vie après sa rencontre avec Bixente Lizarazu en 1999 et qui est devenu son partenaire de vie. Ils étaient ensemble depuis deux ans au total à ce moment-là.

Elle a fait ces commentaires dans une déclaration qu’elle a faite au Parisien. « Que nous ayons trompé ou été trompés, nous avons tous un passé d’infidélité ! » a-t-elle déclaré. « A mon avis, le feu ne s’éteindra jamais ».

« Est-ce que je souhaite avoir cette capacité ? Je n’en suis pas sûre. Je peux pardonner la faiblesse, comme la dissimulation de l’honnêteté afin de sauver les sentiments de quelqu’un, mais je ne peux pas pardonner la véritable trahison.

Je ne possède pas de si grandes connaissances. Je ne possède pas un tel discernement « , a avoué la femme qui est la mère d’Uhaina, qui est née de la relation qu’elle a eue avec Bixente Lizarazu.