Ingrid Chauvin, risque de passer une mauvaise période et un sal quart d’heure, suite à la publication qui fait la Une d’un magazine People.

La mère du petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu, aurait été accusée de maltraitance sur enfant, par le magazine Actu France.

Il s’agirait d’un simple titre pour salir son image, car le texte, ne parle pas d’une maltraitance, mais plutôt de son engagement pour les victimes soit au total 50.000 enfants par an.

Il s’agirait d’un choc pour l’actrice de demain nous appartient, le programme diffusé sur TF1.

Elle, qui a toujours incité les témoins et victimes de violence à agir, en appelant le 119 afin de sauver un maximum d’enfants, elle aurait rappelé ceci plusieurs fois sur les réseaux sociaux.

Ingrid, qui partage la vie du photographe Philippe D, depuis quelques années, avait rappelé ceci lors de son entretien accordé au magazine Belge, Soir Mag.

Son divorce n’a toujours pas été annoncé et Ingrid n’a pas souhaité accordé d’importance à ce sujet, elle aurait préféré annoncé le fait qu’elle a récemment rejoint l’UNICEF afin de défendre cette cause.

‘’ Je sais que les enfants mal traités ne peuvent parfois demandé de l’aide que sur internet, mais pour cela, il faut être assez grand et être conscient de la situation et de sa gravité, si vous entendez des enfants pleurer, ce n’est pas toujours normal, tendez l’oreille, un pleur peut révéler pleins de choses, il faut toujours rester attentif à de telles situations, c’est important ! ‘’ Avait annoncé Ingrid Chauvin, l’actrice âgée de 48ans.