Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, ça semble être définitivement de l’histoire ancienne. La comédienne officialise avec le nouvel homme dans sa vie.

Un an après avoir annoncé qu’elle se séparait du père de son fils Tom, Ingrid Chauvin a tourné la page. L’héroïne de Demain nous appartient a publié un message ce week-end sur son compte Instagram qui fait comprendre qu’elle n’est plus célibataire. Elle officialise avec le photographe Philippe Warren.

Sur la photo postée en noir et blanc sur le réseau social, on la découvre devant un miroir en train de se maquiller. La glace reflète en arrière-plan son compagnon avec son appareil photo en main. « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir », écrit la comédienne en légende de son post.

« Elle représente aussi un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité aujourd’hui. Deux personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon timing, mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours pas se retrouver! », poursuit-elle.

Pour conclure, Ingrid Chauvin invite ses fans à demeurer « confiants ». « Votre âme soeur n’est peut-être pas si loin », déclare l’actrice qui, à travers ce message, explique la relation qui la lie à Philippe Warrin. Le photographe et elle se connaissent depuis plusieurs années, mais leurs rapports restaient professionnels.

Philippe Warrin, 59 ans, est un portraitiste connu pour avoir travaillé pour plusieurs magazines. Au début des années 2000, il a accompagné les célébrités du Loft et de la Star Academy, mais aussi des personnalités politiques comme Nicolas Sarkozy, dont il a réalisé en 2007, pour l’agence Sipa, le portrait officiel à l’Elysée.

C’est le magazine Voici qui a révélé fin octobre dernier, l’histoire d’amour entre la comédienne et le photographe. C’est au mois de novembre 2020 qu’Ingrid Chauvin annonçait sur son comte Instagram qu’elle se séparait de son mari, Thierry Peythieu. Le couple était ensemble depuis une dizaine d’années et avait vécu un drame avec la perte de leur fille Jade à l’âge de 5 mois. C’était avant d’accueillir leur fils Tom, aujourd’hui âgé de 5 ans.