Séparée depuis un an et demi de Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin n’en serait pas pour autant divorcée. Et elle espérerait que les choses s’accélèrent afin d’aller plus loin dans sa relation avec Philippe W.

Ce dernier a été débusqué à ses côtés en octobre dernier lors d’une balade dans les rues de Sète. Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici, avant qu’elle ne soit confirmée par la séduisante actrice elle-même.

« Deux personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’était pas le bon timing. Mas le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours pas se retrouver », a-t-elle déclaré à propos de cette relation.

Ici Paris y revient cette fois, et en profite pour rappeler les circonstances de leurs retrouvailles.
Le photographe est réapparu au hasard lors d’une séance photo pour le compte du magazine Gala.
« La magie a de nouveau opéré, les gestes tendres et la complicité ont été immédiats », explique la publication.
Même après une si longue séparation, peut-être une vingtaine d’années, c’est comme si rien n’a changé.

«Ingrid a retrouvé l’homme qu’elle avait aimé, Philippe son modèle préféré. Et s’ils ont déjà de beaux souvenirs en commun, demain leur appartient ».

Pour aller plus loin dans leur relation, et franchir un nouveau cap dans leur belle histoire, le divorce d’Ingrid Chauvin et le père de son fils Tom devrait être finalisé. Mais d’après «Closer », il serait très compliqué. La garde de leur fils poserait de gros soucis.