Lorsque Kate Middleton a fait sa première apparition publique après les révélations que le prince Harry a faites à son sujet, elle semblait avoir une expression vide sur le visage. Elle semblait être anxieuse.

La presse britannique et Fox News, aux États-Unis, ont publié la photo de sa sortie de l’immeuble.

Un solide quatre-quatre était conduit par la femme, mère de trois enfants issus de son mariage avec le prince William.

Les détails qui ont émergé concernant le lien romantique de Kate Middleton avec le prince Harry et Meghan Markle doivent sans aucun doute être une source de grande déception pour elle.

C’est particulièrement vrai à la lumière des conversations qu’elle a eues avec Meghan Markle, qui ont été publiées par le prince Harry dans son livre « The Substitute ». Ces bribes ont été fournies par le Daily Mail, qui les a également publiées.

Le désaccord entre les deux princesses a été déclenché par le fait que la robe de la princesse Charlotte n’avait pas la bonne taille. Elle a dû subir quelques retouches.

Il a été dit que Kate Middleton avait écrit : « La robe de Charlotte est trop large, trop longue et trop ample », avant d’alléguer que sa fille avait sangloté après l’avoir portée pour la première fois.

Dans son livre au succès phénoménal, le prince Harry affirme que Meghan Markle n’a pas immédiatement répondu aux avances de Kate. Elle était inondée de messages concernant le mariage, mais son attention se portait principalement sur son père et le chaos qu’il provoquait.

Le lendemain matin, elle a envoyé une lettre à Kate dans laquelle elle l’informait que notre tailleur serait heureux de l’aider.