Les français sont vraiment heureux de leur Miss qui les a très bien représentées durant un an après sa brillante victoire à la compétition Miss Univers. Alors, dès son sacre, elle vit en France et poursuit sa carrière à la télévision. Précisons que celle-ci est la nouvelle égérie de la marque Morgan, pour laquelle elle a signé une collection exceptionnelle. Découvrez les tenues qu’elle sublime avec sa jolie silhouette. 

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier sont-elles en conflit ?  

En effet, chaque année, le concours Miss France est la cible de plusieurs critiques. Les jaloux de ce programme pensent que  cette émission est sexiste et obsolète, aux règles immorales, plus en phase avec la société. D’ailleurs, la nouvelle présidente de la société, Alexia Laroche-Joubert, tient à modifier une grande partie du règlement, tel que le fait de demander aux participantes d’être célibataires et de ne pas avoir eu d’enfant.  

Alors, Iris Mittenaere, très chouchoutées par les français et abondamment suivie sur les réseaux sociaux, apparaît difficilement au côté de Sylvie Tellier. A tel point que les internautes s’interrogent  avec plusieurs questions. Cependant, Sylvie Tellier proposait à ses followers de répondre à leurs questionnements, l’un de ces derniers a sauté sur l’occasion : « On ne vous voit plus ensemble avec Iris. Vous avez des plannings différents, vous n’êtes pas en froid ? ». La réponse  a été directe: « Je ne suis absolument pas en froid avec Iris. Comme vous, je suppose, je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver … Voilà, donc très fière de ce que deviennent évidemment toutes nos Miss France ». 

Voilà, une réponse plutôt correcte et claire, mais qui n’a pas fait plaisir à certains followers, convaincus qu’elle ne veut pas rendre public un certain désaccord entre elles deux. 

Sur Instagram, on perçoit vite pourquoi les fans de la jeune femme la suivent abondamment.  Ils sont en fait plus de 2.7 millions à apprécier les magnifiques photos qu’elle partage. (…). Alors, la jeune femme a décidé de renouveler son partenariat avec Morgan, et la marque est très fière de ce contrat qui porte bénéfique dans tous les sens.  

« Iris Mittenaere est reconnue comme une personnalité accessible par les Françaises, cette dimension est au cœur de notre collaboration et participe à son succès. Aussi, en 2021 elle viendra à la rencontre de nos clientes Morgan dans certaines de nos boutiques, dès que la situation sanitaire le permettra » a dévoilé Mikaella Abittan, Directrice de l’offre et de la communication de Morgan. 

Signalons que la jeune femme intervient en amont dans la création des pièces de la marque pour apporter une vraie contribution personnelle. Et on peut dire une chose : Iris sait clairement mettre en valeur. Et elles comptent sur vous, mesdames, pour magnifier vos silhouettes avec les pièces qu’elle crée pour vous. 

Sur son mur compte Instagram, Iris adoube ses suiveurs et publie la collection de la marque Morgan. En élégante combinaison noire, en short court comme en petite robe noire, l’ancienne Miss France est carrément spectaculaire de beauté. Ils sont des centaines de milliers à aimer ses postes. Iris Mittenaere veut à tout prix jouer un rôle important dans la société et aider les femmes à s’aimer, à aimer porter de beaux vêtements, à accepter leurs défauts, leurs complexes. Et croyez-le ou non, mais malgré sa couronne de Miss Univers, la jeune femme est sujette aux critiques. Dernièrement, alors qu’elle se montrait sans make-up  pour une vidéo dévoilant sa routine de beauté, elle a décidé de répondre à un post peu élégant.  

En effet, et même si plusieurs personnes ont réagi à la vidéo en disant qu’elle était magnifique au naturel, un commentaire fait voir qu’il trouve la jeune femme abattue. Alors, elle s’est vite allée d’y répondre : « Sinon ce genre de phrase on repasse. Parce qu’en vrai, soit on n’est pas épuisée et c’est un peu insultant, soit on est épuisée et on est au courant, ce n’est pas une info. Le jour où on arrêtera de dire aux femmes démaquillées qu’elles ont l’air épuisées sera peut-être le jour où elles s’assumeront enfin sans«. 

Par ailleurs, les stars qui s’affichent démaquillées et qui acceptent de ne pas toujours être des modèles de perfection complètement inatteignable aident les générations avenir à grandir en s’acceptant, et leur rôle est significatif dans cette construction.