Quelques jours après avoir révélé son impressionnante transformation physique, l’entraîneur d’Issa Doumbia s’est confié.

Issa El Doumbia a beaucoup maigri depuis ses débuts à la télé et sur grand écran. Mais comment a-t-il fait ça ? Eh bien, c’est très simple. Son entraîneur sportif avait beaucoup à voir avec lui. Plus précisément, révéler le mystère de la bande dessinée

Issa El Doumbia a trompé les internautes pour qu’ils perdent du poids

Depuis plusieurs années, Issa Doumbia fait le bonheur des téléspectateurs. Connu pour son rôle dans Nos chers voisins, il est actuellement animateur chez W9. Mais il n’y a pas si longtemps, il faisait parler de lui à cause de quelque chose de complètement différent.
En fait, il a complètement changé physiquement. Le 17 juillet dernier, l’humoriste a publié son impressionnante perte de poids sur son compte Instagram. Y compris une comparaison avant/après en images.


Commentant cette photo, Issa Doumbia a simplement dit : « Même chemise, mais pas en même temps. » Et comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le résultat est absolument fou. Les internautes n’ont pas tardé à réagir. En effet, ils tenaient à féliciter l’animateur de W9.
Avec des messages comme ceux-ci : « Bravo pour ce résultat ! Pas de douleur, pas de gain », « Travail, travail, grand frère », « Vrai défi », « Respecte-toi ». Un combat pour beaucoup de gens. »

Yannisport vous conseille

En révélant sa perte de poids, Issa Doumbia a eu un mot spécial pour son entraîneur Yanisport. En fait, il estime que grâce à lui, il est aussi bon aujourd’hui que jamais : « Je vous souhaite une bonne santé et pour cela il y a un mode de vie nutritionnel à reformuler avec des spécialistes
et le niveau athlétique d’un homme comme yanisport dans votre vie. » En effet, il s’est exprimé le 22 juillet dans une interview à Télé Loisirs. Se lever pour le voir dans les coulisses du succès.

A vrai dire, Issa Doumbia a commencé son régime par le jeûne intermittent. yanisport, expliquez-nous exactement en quoi il consiste : le jeûne intermittent va vous inciter à manger assez tôt le soir, à ne pas grignoter entre les repas et surtout à ne pas vous contenter de manger,
Comme les petits déjeuners que vous pouvez avaler mécaniquement quand vous n’êtes pas nécessairement faim.On s’écoute plus et on mange moins de produits transformés (comme les céréales) qui provoquent un peu de fatigue au bout de quelques heures.  »

Issa Issa Doumbia voulait perdre du poids

En 2018, Issa Doumbia faisait déjà part à ses fans de son désir de perdre du poids. Notamment, en justifiant ce besoin du point de vue de la santé : ce n’est pas une question de style, mais de santé, d’hygiène de vie, je ne peux plus faire quelques pas et me fatiguer !
J’ai toujours enduré ce corps et je n’en ai jamais eu honte, mais il m’alourdissait si je puis dire. Eh bien, ça a fait du chemin depuis.