Jacques Grimaldi, le fils de Charlène et Albert de Monaco, l’héritier du trône monégasque, souffrirait d’une dépression suite à l’absence de sa mère, Charlène, qui dure déjà depuis plusieurs mois.

Cette dépression se serait aggravée suite à la pression du protocole.

Le magazine In Touch, qui reprend les révélations de Frau Aktuell, serait très inquiet sur l’état actuel du fils du prince Albert et de Charlène de Monaco, qui semble aller de plus en plus mal.

Son état se serait dégradé depuis la dernière fois où il aurait été vu avec son père, lors d’un match.

‘’ C’est grave , personne ne voit à quel point le petit Jacques souffre, il est déprimé, ne dors plus et ne mange plus, il marche toujours la tête baissée, il semble désespéré, il va mal et personne ne fait attention à lui, ce n’est pas facile de devoir endurer tout ceci à cet âge là ‘’ Avait livré le magazine Allemand en mettant en avant le mal être du petit Jacques Grimaldi qui vit de plus en plus mal, l’absence de sa mère Charlène, isolée en Suisse dans une clinique privée, à Zurich plus précisément, à cause de sa maladie psychologique grave et rare.

Sa mère avait fait un séjour de 8mois en Afrique du Sud, et de ce séjour, elle aurait été internée dans cette clinique après une crise de nerfs grave, durant laquelle, elle aurait même blessé, de manière involontaire bien évidemment, sa dame de compagnie.

Le février dernier, des photos auraient été publiées, on le voyait en compagnie de sa tante Caroline, qui lui caressait les cheveux afin d’apaiser ses angoisses et ses peurs.

Sa sœur Gabriella, ne semble pas ressentir ce manque, au même degré de son frère, elle aurait adopté sa tante Caroline, qui serait pour elle, une deuxième maman.

‘’ La souffrance générée par un parent absent peut souvent avoir de graves conséquences psychologiques, telles que la dépression, l’anxiété la boulimie et l’anorexie, une fois dans cette situation, les enfants sont plus susceptibles de nouer des relations toxiques ‘’