La fille aînée de Laeticia Hallyday, elle vient de décoller ! Fêtant ses 18 ans, elle a finalement réussi à obtenir de 18,75% de la propriété de JOHNNY DEPP.
Le montant exact n’a pas été précisé. Laeticia Hallyday reçoit 25 % de la succession de son défunt mari et de chacun de ses enfants Johnny, David Hallyday, Laura Smit, Jade et Joey Hallyday, 18,75 %.
—
David Halliday, pour sa part, avait pris la décision de laisser Laura Smit tout son lot. C’est une façon dont le père d’Ilona et Emma Smit se souvient que pour lui, il n’a jamais été vraiment question d’argent. Il faut dire qu’il est loin d’être démuni, non seulement grâce à ses chansons, mais aussi à cause de son mariage avec Alexandra Pasteur, une riche monégasque, dont la famille possède 5 millions d’euros.
En attendant, Jade Hallyday est particulièrement dure à vivre avec la perte de son père, pour qui elle a fait l’éloge.
—
« Cela fait quatre ans que tu nous a quittés, papa, et chaque jour qui passe sans toi je me sens si triste. Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi et à tous nos beaux moments passés. Je n’oublierai jamais tous les souvenirs que nous a fait », a gentiment écrit la jeune fille. Pour son message en anglais, Jade a également exprimé son chagrin en écrivant : « Tu me manques, papa. Et tout de toi me manque. J’aimerais pouvoir t’embrasser, je t’aime plus que tout au monde.
Très émue, Jade a conclu en écrivant pour s’assurer que Johnny gardait un œil sur eux trois et était à ses côtés : « Et j’espère que tu es fière de la personne que tu es devenue. »