Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’ont pas eu pas à croiser Estelle Lefébure, perçue comme la « meilleure ennemie » de la veuve du Taulier.

Cette dernière que les rumeurs affirment engagée dans une relation amoureuse avec Philippe Lellouche est apparue au top à Saint-Barth, où elle a célébré les fêtes de fin d’année.

«Ses copains aux Antilles ont trouvé Estelle en pleine forme », explique une source proche, qui a décidé de se livrer son couvert d’anonymat.

Si la maman de trois enfants est apparue au top, c’est en partie parce qu’elle n’a pas croisé la fiancée de Jalil Lespert, « sa meilleure ennemie ».

« Cerise sur la gâteau : sur place, elle n’a même pas croisé sa meilleure amie, Laeticia Hallyday, partie juste après son arrivée », insiste la publication.

Cette dernière a célébré Noël, à Saint-Martin, l’ile voisine de Saint-Barth, avant de prendre un vol vers Los Angeles pour assister aux funérailles d’un ami, l’ancien guitariste de Johnny, Robin L, emporté des suites d’un cancer à l’âge de 68 ans.

Les tensions entre Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday seraient apparues après que l’ex-reine des podiums a soutenu David Hallyday dans la guerre autour de la succession du Taulier.