C’est à Los Angeles que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday pourraient célébrer le Réveillon. Et leur projet pourrait être compliqué par Sonia Rolland, l’ex-femme de l’acteur et mère de Kahina, sa seconde fille.

Le magazine Closer en dit un peu plus sur les préparatifs des fêtes de fin année de la veuve du Taulier et son amoureux.
En ce moment, la séduisante blonde fait beaucoup parler, suite à ses nombreuses confidences dans le cadre de la promotion du docu-live Mon nom est Johnny, réalisé par Pascal Duchêne.

Cet opus disponible dans les bacs retrace l’unique tournée nord-américaine en 2014.
La maman de Jade et Joy explique que la page de Johnny Hallyday est loin d’être tournée, même s’elle partage depuis un an la vie de Jalil Lespert, apparu aussi à la veillée en hommage à rockeur disparu, à l’occasion des quatre ans de son décès.

Les photos ont été publiées par le magazine Closer qui n’évoque à aucun moment des frictions conjugales, contrairement au magazine Public.

En apprend à cette occasion que la famille recomposée mettra le cap le 19 décembre sur l’île voisine de Saint-Martin, pour fêter
Noël « avec André Boudou, le papa de Laeticia ».
« Pour le réveillon du Nouvel An, ils seront de retour à Los Angeles, où Jalil espère accueillir ses deux filles », glisse la publication.

Jalil Lespert pourrait voir ses projets compliqués par Sonia Rolland, la mère de sa seconde fille, Kahina. Peu probable en effet que l’ancienne reine de beauté accepte de se séparer de sa fille durant les fêtes de fin d’année.