Durant leur séjour à Saint-Martin, à l’occasion des fêtes de fin d’années, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient pu croiser Eric Zemmour et la compagne de celui-ci, Sarah Knafo.

La veuve du Taulier et sa famille s’étaient trouvés au même endroit au même que le candidat d’extrême droite à l’Élysée.

En décembre, le magazine «Closer» nous apprenait que la séduisante blonde et sa petite famille ont pris du bon temps à Saint-Martin, là où André Boudou, le papa de Laeticia, est installé depuis de nombreuses années.

«Pour le réveillon du Nouvel An, ils seront de retour à Los Angeles, où Jalil espère accueillir ses deux filles », a indiqué la publication. Jalil Lespert et Eric Zemmour ont en commun des origines berbères.

Eric Zemmour et sa conseillère politique étaient le 25 décembre, sur l’île
de Saint-Martin, occasion d’oublier que sa candidature à la présidence de la République pour être avortée faute des 500 parrainages, une condition indispensables pour participer à la présidentielle.

Les amoureux ont posé leurs valises à La Samanna, hôtel 5 étoiles (le seul de l’île) qui domine la Baie Longue, en territoire français.
Sarah Knafo affichait de superbes rondeurs de femme enceinte.