Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia Hallyday, se fait discret après avoir été impliqué dans un scandale. La veuve du Taulier prend la parole à sa place.

La maman de Jade et Joy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre à Los Angeles se faire injecter une troisième dose de vaccin contre le Covid.

Jalil Lespert fait quant à lui montre de discrétion.

Il faut dire que l’an dernier, lorsqu’il a partagé avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on le découvre se faire vacciner à Los Angeles, certains l’avait étrillé. Ici Paris évoquait un « scandale ».

«C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 44 ans et il est déjà vacciné ».

Pour l’hebdomadaire, cela prouve que « pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable ».
En affichant très régulièrement son bonheur au quotidien avec le réalisateur, la maman de Jade et Joy s’est fait « des milliers d’ennemis qui là, dans l’ombre, attendant le moindre geste, le petit faux pas pour sonner la curée et prendre parti contre elle ».