Laeticia Hallyday, la femme du défunt Johnny Hallyday, mort suite à un cancer du poumon il y a 4ans, aurait programmé son retour à Paris, en compagnie de son fiancé, Jalil Lespert, afin de terminer les démarches et mettre en vente sa résidence à Marnes-La-coquette, et mettre en œuvre, le musée dédié à Johnny Hallyday, avec de vrais objets, qui appartenait à Johnny Hallyday.

Une sorte de refuge et de temple afin de rassembler souvenirs et fans de Johnny Hallyday : ‘’ Johnny allait toujours à la rencontre de ses fans lors des concerts, grâce à ce projet, ceci pourra rester ainsi, jusqu’à la fin des temps ! ‘’ Avait annoncé sa femme, Laeticia Hallyday.

Le magazine Ici Paris, tenait à souligner le fait que son fiancé, Jalil Lespert, n’est pas associé dans ce projet, mais la soutien dans chaque étape, il l’aurait même soutenu face aux soucis contre le clan des Hallyday, car comme vous le savez sans doute, David Hallyday avait déclaré la guerre à Laeticia, à cause d’une histoire d’héritage.

La justice aurait prononcé son verdict, mais David n’a toujours pas décidé d’enterrer la hache de guerre, il aurait même interdit Laeticia d’assister au mariage d’Ilona Smet, qui se marie dans quelques jours avec le banquier et amour de sa vie, Ahmed Kamran, au Lubéron, qui est un endroit riche en souvenirs pour le jeune couple et pour Laeticia Hallyday.

‘’ Jalil Lespert n’est pas vraiment à l’aise face à cette situation, il est follement amoureux de Laeticia et ne supporte pas le fait de partager sa place avec Johnny, il vit avec ce prénom et les souvenirs de cet homme, jour et nuit, et ceci commence vraiment à l’agacer, mais il ne lui fait pas de pressions, il laisse le temps faire les choses ‘’ Avait précisé un proche.

Jalil sait désormais que Laeticia lui appartient à lui seul et que Johnny n’est plus qu’un souvenir, il aurait d’ailleurs gardé son calme face aux rumeurs et à la ruée des fans de Johnny, venus accueillir Laeticia Hallyday, un nouveau départ pour le couple, avec de bonnes bases, et une vie meilleure.