Apparemment, Jalil Lispert et Leticia Hallyday sont si proches l’un de l’autre à Saint-Tropez qu’ils trouveront peut-être cela très facile avant de se rendre à Saint-Barth dans les semaines à venir. Alors qu’il y a un élément qui peut détruire leur relation de façon permanente.

Ce sont les nombreuses déclarations que Laeticia Halliday a faites à son défunt mari qui plus désolé, qui est désormais omniprésent dans sa vie.

« C’est un retour très émouvant dans le village de St Tropez. De beaux et très intéressants moments bénis, où l’empreinte de Johnny Hallyday est toujours et à un endroit de ce village que j’aime sans limites », c’est ce qu’a déclaré Leticia Hallyday en commentaire d’une vidéo qu’elle a postée sur sa page Instagram.

Forcément dans cette séquence, on la découvre vraiment justement et notamment sur un bateau, qu’elle sourit pour les livres. Et voici sa fille, Joy, lors de cette escapade.

Si bien que le magazine Paris Match a inévitablement révélé qu’il y avait évidemment Johnny Hallyday dans sa vie, et que cela aurait nui à la relation de la jolie blonde avec Pascal, qu’il était en réalité le restaurateur parisien qui avait partagé sa vie pendant quelques mois.

Et dans l’ombre de Johnny Hallyday, l’hebdomadaire rapporte que « le couple traverse des moments très difficiles ». La blonde glamour aurait fait à peu près tout ou plus « pour que le passé et le présent s’entremêlent mais cela deviendrait trop compliqué pour son amant très jaloux, lassé et las de devoir sans cesse bercer son pote ». En effet, pour lui, Jalil Lispert semblait s’être adapté à l’ombre du regretté Taulier, qui était l’un de ses fidèles fans.