Ce samedi 18 juin 2022, n’est pas un jour comme les autres pour la famille Debbouze : c’est le 47ème anniversaire de la naissance du Père Jamal ! Pour cette merveilleuse occasion, sa femme, Melissa Theuriao, a posté un rare cliché de lui avec leurs deux enfants, Léon et Lila.

A l’intérieur de la planète, les paires se séparent aussi vite qu’elles se forment. Mais cela ne s’applique pas à Melissa Theoria et Jamal Debbouze, qui ont donné un exemple tragique pour le couple ensemble en matière de longévité. Ils se sont rencontrés en janvier 2007 sur le tournage d’Astérix aux Jeux Olympiques – à travers cela écrivait le journaliste – les deux tourtereaux se sont croisés, et ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et ne se sont jamais quittés. Après s’être mariés le 7 mai 2008, ils sont devenus un fier couple marié et parents de deux adorables enfants, Leon et Laila. Deux petites créatures qui ne pensent qu’à les soustraire à la couverture médiatique, ce qui ne les a pas empêchées de poster des photos avec elles de temps en temps.

Il y a peu, la journaliste de 43 ans partageait sa fierté de les voir relever un défi environnemental rarissime, remplir une bouteille en plastique avec des mégots ramassés sur les trottoirs. Si bien que si elle les présente samedi 18 juin, l’occasion est forcément bien différente : il s’agit de leur père, Jamal Debbouze, qui fêtait ses 47 ans !

La douce lettre de Mélissa Thioureau à son mari Jamal Dabouze

En un jour si spécial, la journaliste Melissa Theoreau n’aurait pu ne pas professer son amour pour son mari et pour ceux qui ont partagé sa vie avec elle pendant plus de 15 ans.Pour ce faire, elle a publié une photo de famille d’eux afin rare qu’elle apparaisse non seulement aux côtés de son mari L’humoriste cette fois-ci, mais qu’elle fasse également ses débuts avec leurs deux enfants Leon et Lily, qui ont respectivement 13 et 10 ans.

Apparemment toujours, les visages de leurs enfants sont partiellement cachés, mais leur joie est très visible. « Joyeux anniversaire à la personne la plus belle et la plus gentille que je connaisse sur cette planète », a écrit l’ancien hôte de la Zone interdite dans la légende. Et il ne fait aucun doute : qu’elle ne lui ferait pas un meilleur cadeau que leurs petites merveilles !