Invitée chez nos confrères de RTL récemment, la star Jane Birkin avait lancé un appel de détresse pour un objet qui lui tient particulièrement à coeur. Il faut dire que sa prise de parole a engendré de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. L’objet en question est essentiel à la carrière de la mère de Charlotte Gainsbourg.

« Objet qui pourrait nuire à sa carrière et l’obliger à repartir à zéro dans ses projets. Elle doit sans doute espérer que le Père Noël lui apporte ce qu’elle a perdu le 25 décembre prochain. En effet, si l’homme à la barbe blanche et au costume rouge lui remet son sac égaré sous le sapin, Jane Birkin serait la plus heureuse du monde », a rapporté le magazine people Public.

La star d’origine britannique, qui a été confrontée à des problèmes de santé, il y a quelques mois, est actuellement en pleine préparation de son nouvel opus. Ses fans qui l’ont toujours soutenue depuis le début de sa carrière et qui sont restés très fidèles, attendaient avec impatience son retour sur la scène médiatique.

La célèbre chanteuse avait plutôt bien commencé l’écriture de ses chansons, qu’elle avait tout garder dans son précieux agenda. Malheureusement, cet objet très précieux toujours présent dans son sac a mystérieusement disparu. Toutefois, elle aurait mieux fait de laisser le fameux cahier chez elle ces derniers jours… Etant donné qu’elle égarait sa « musette » durant une sortie au jardin du Luxembourg de la capitale comme le notent nos confrères de Closer.

« J’ai perdu mon sac il y a une semaine. Et ce que j’ai écrit était dans mon agenda. Un sac avec un tissu comme pour les patates avec le nom de l’épicerie Humphris dessus. C’était dans le jardin du Luxembourg à Paris », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « À l’intérieur, il y avait toutes les chansons que j’avais écrites, même celles que j’ai écrites pour Étienne Daho. Donc si quelqu’un le trouve, dites-le moi. Il y a aussi une tonne d’ordonnances dedans si quelqu’un a été assez curieux pour regarder. Moi j’aurais eu cette curiosité ».

Elle espère qu’une personne entende son appel de détresse et lui restitue l’ensemble de son œuvre. Espérant que sa demande ne soit pas tombée dans l’oreille d’un sourd …