Jazz et son mari ont été impliqués dans un accident de voiture, mais le suspect a quitté les lieux. Elle est furieuse !
Jazz a une forte personnalité et ne se laisse pas tromper. Elle a jeté une gueule sur un automobiliste le jeudi 28 juillet.

Il s’est avéré que cet homme l’avait pénétrée avant de prendre la fuite. Heureusement pour Jazz, elle et ses enfants n’étaient pas dans la voiture lorsqu’elle a été impliquée dans cet accident. Dans sa story Instagram, elle tient la chronique de sa calamité.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Jazz s’est fait remarquer pour la première fois dans l’émission de téléréalité Qui veut épouser mon fils ?

en 2015. Suite à cela, Jazz a lancé sa propre chaîne YouTube, la famille JLC, et a ensuite participé à de nombreuses émissions. Laurent Correia, avec qui elle a trois enfants, est son partenaire de vie.

Jazz exprime sa rage

A Dubaï, toute la famille s’est installée. Furieuse de sa récente mésaventure, Jazz a exprimé sa frustration le jeudi 28 juillet. En fait, elle est plus enragée que jamais !

La famille de Jazz passe ses vacances à Cannes, en France, chaque année pendant l’été. Jusqu’à cet incident qui l’a mise en furie, tout se passait comme sur des roulettes.

En effet, la brune de 30 ans était en train de rouler avec Laurent dans sa voiture lorsqu’un conducteur l’a soudainement laissé entrer.

Le coffre de la voiture a été forcé par un voleur. Je suis sortie pour essayer de le rattraper. A Cannes, il conduit un véhicule gris. Jazz prétend qu’elle va le dénoncer aux autorités car elle a volé sa plaque d’immatriculation.

Observez quelque chose.

S’il ne se montre pas rapidement, je vais le tuer. Frappant à la fenêtre du voisin, je lui demande de s’écarter pour mon observation « Jazz est d’avis que

Non, dit-il, je vais faire le tour par l’autre côté. » Puis il me donne un coup de pied dans l’aine. Parce que je vais soudain appeler les flics pour lui, il est un peu faible « Selon les mots de Jazz.

Quand Jazz a vu ça, elle était enragée ! Mais ensuite, elle s’est calmée. Mère de Chelsea (4 ans), Cayden (3 ans) et London (7 mois) explique qu’elle reste une dame au grand cœur lorsque les policiers de Cannes sont intervenus.

Avant qu’il ne connaisse des difficultés sociales et financières, je donne à ce jeune homme l’occasion de s’amender » a-t-elle déclaré.

Faire ce qui doit être fait

Ils vont faire une expérience de base. Afin de passer les 15 prochaines heures, je dois faire ce qu’on me demande « Jazz s’achève.