Entre sa carrière d’artiste et sa vie personnelle de père, il semble que Salomon soit très occupé. Malgré cela, dit-il, il n’avait absolument pas de temps pour lui-même.

le père de la petite Esmeralda depuis janvier 2022, sllimane ne cache pas son bonheur à la découverte de la paternité. Au contraire, ce jeune chanteur partage toujours des photos de lui et de sa fille pour montrer sa fierté envers d’Esmeralda. Mais s’il apprécie la compagnie de cette petite créature au quotidien, malheureusement, ce dimanche 3 juillet, l’artiste a partagé une vidéo dans laquelle il a fait une remarque choquante.

Bébé né prématurément

En janvier dernier, Suleiman annonçait à ses fans qu’il était devenu papa pour la première fois d’une petite fille. Malheureusement, le chanteur a également déclaré que sa petite fille était née prématurément, il y a deux mois

Puis sa voix trembla lorsqu’il dut mentionner que le bébé était né prématurément. En effet, pendant 25 jours, la petite fille a été hospitalisée en néonatologie.

« Ils m’ont vraiment fait mal. »

Si Slimane a insisté pour annoncer personnellement la nouvelle à ses fans, c’est parce que le père de famille pensait que cela devait être privé. Ce n’est pas tout ! Pour le chanteur, rien ne doit être révélé sans son consentement.

Le jeune homme met un point d’honneur à préserver l’intimité de son jardin secret. S’il poste plusieurs photos de sa fille, le chanteur prend la peine de cacher son visage. C’est aussi le cas de ses parents.

Horaire trop chargé

Le rôle de papa ? Slimane prend cela très au sérieux. Désormais, ses stories Instagram sont les histoires d’un père qui mène une vie précipitée. En plus de sa nouvelle vie de père, le merveilleux ami de Vita doit aussi jongler avec sa carrière.

Depuis plusieurs semaines, le traducteur d' »Avant Toi » parcourt la France, dans le cadre de sa grande tournée, le VersuS Tour avec Vitaa. son fille il suit tout où il va. Récemment, Slimane a partagé une vidéo des coulisses de sa tournée. Entre deux vêtements, le chanteur a pris le temps de donner un biberon à sa fille. Un quotidien très intense pour un jeune homme n’est pas sans conséquence.

« Je ne me suis pas encore lavé »

Face à cette situation très stressante, Suleiman peut compter sur le soutien de sa famille pour prendre soin de sa fille. Mais malgré cette aide, le chanteur a moins de temps pour lui. Une déclaration qu’il a faite sur sa Story Instagram, dimanche 3 juillet 2022.

Le chanteur dit en tenant sa fille dans ses bras

Bien sûr, il a dit cette phrase sur un ton plaisant. Et même s’il avait très peu de temps pour lui, Suleiman ne quitterait sûrement jamais sa fille. Il prend leur rôle de papa très sérieux. Lors d’une apparition dans « Laissez-vous tenter» sur les ondes radio de RTL, il a affirmé son lien à la paternité.