dans le plateau des 12 coups de midi ,C’est « chaud bouillant ». Un rendez-vous inattendu entre Jean-Luc Reichmann et un candidat très ému !

dans le plateau des 12 coups de midi ,C’est « chaud bouillant ». Le rapprochement inattendu de Jean-Luc Reichmann et d’un candidat très émotif ne laisse personne indifférent.
Deux victoires vous disent tout.

Le jeudi 21 juillet, dans les 12 coups de midi, Yaël est revenu pour ramener son titre à la séquence contre plusieurs challengers. Parmi eux, Sabine était là.

Ce fut un grand moment d’émotion sur scène à des 12 coups de midi. En effet, Sabine, que Jean-Luc Reichmann n’a apparemment pas laissé indifférent, n’a pas manqué d’informer.

L’animateur des 12 coups de midi à nouveau félicité

Jeudi 16 juin 2022, TV Mag, affilié à l’institut de sondage Iflop, a dévoilé son enquête trimestrielle sur les 50 personnages préférés des Français.
Pour la troisième année consécutive, Stéphane Plaza monte sur le podium, devant Jean-Luc Reichmann.

Quel est l’avis de l’animateur en des 12 coups depuis sa deuxième position ? J’ai été très touché. C’est très touchant pour moi parce que ça dure depuis des années.
J’étais premier, troisième, quatrième, puis encore deuxième, je suis ici depuis quelques années. Cela signifie que je suis en contact avec les téléspectateurs.
C’est ma plus grande joie et fierté. A-t-il répondu dans une interview accordée à TV Magazine le samedi 16 juillet 2022 et non sans y ajouter l’humour qu’on lui connaît :
‘Mais je le ferai un jour, c’est Stefan Plaza.  »

Sa réaction est tellement drôle !

Dans une vidéo publiée sur sa page Instagram le jeudi 16 juin 2022, l’animateur des 12 coups de midi a réagi avec humour aux résultats du sondage TV Mag. Numéro un, numéro un,
numéro un… Comment ça va ? ! Ça ne fait rien! « Il s’est dit de bonne humeur avant d’allumer la caméra vers Stéphane Plaza, qui était proche de lui. C’est encore toi et moi !
Tu es très doué, mais c’est vrai que tu as moins de talent que moi, de toute façon, c’est ce que dit le public.

Commentant la publication de Jean-Luc Reichmann : J’ai appris ce matin que vous m’avez élu deuxième favori des Français. Dans ce sondage du Figaro TV MAG, vous avez également décroché
le favori des + de 50 ans, mais aussi le 2e candidat derrière Stéphane sur l’objectif des moins de 50 ans !! Merci, merci à tous. Ça me fait plaisir de t’avoir si près de moi. Merci au passage,
Nagui est troisième, devant Cyril Lignac (4e) et Karine Le Marchand (5e).

Candidat aux coups Les12 coups de midi cèdent à la magie de l’animateur

Si la magie innée de Jean-Luc Reichmann n’a pas laissé indifférents les Français, alors jeudi le candidat sur scène s’est montré très excité sur scène.

En effet, Sabine, ambulancière de profession et originaire de Lyon, n’a laissé personne indifférent. Et pour une bonne raison! Sa participationdans les 12 coups de midi était un signe des esprits.
Au début de l’émission, lors de la présentation de Sabine, l’ambulance est venue de Lyon. « Je pense que cette émission te ressemble un peu, Sabine, parce qu’elle a été importante
à un certain moment de ta vie… a demandé Jean-Luc Reichmann.

Très émue, la candidate explique avoir été au chômage après avoir développé des carcinomes des tissus adipeux et mous, qui se développent dans les tissus graisseux de tout le corps
et touchent principalement les adultes entre 40 et 60 ans. Sabine a ensuite admis avoir suivi les 12 coups de midi alors qu’elle était malade.

Son histoire touchante !

« C’était difficile parce que c’était pendant la COVID-19 et que je pouvais seulement voir deux masques et deux, c’était très ennuyeux et ça m’a causé beaucoup de douleur. Et je regardais en arrière.
Un peu avant midi parce que tu m’as préparé l’appétit et m’a donné beaucoup de bien humour et j’ai pu manger quand je t’ai vu. Sabine crie de sa voix avant de conclure :
Je suis si heureuse d’être ici aujourd’hui. J’ai promis que je le garderais. »

Profondément ému par son récit, l’animateur des 12 coups de midi prend le candidat dans ses bras. En masquant toutes les barrières à la contamination par le coronavirus, dit-il, « je sais que nous ne devrions pas…

L’animateur a ajouté : « Vous avez vu que nous sommes là, je suis vivant. Le candidat a répondu de manière critique à Jean-Luc Reichmann. Oh oui tu es là et tu es sexy !