C’est à Ile Maurice que Jean Dujardin, sa femme Nathalie Péchalat, et leurs filles, ont pris du bon temps à l’occasion des fêtes de fin. Et leur séjour aurait posé question.

Closer qui leur consacre sa Une du 14 janvier, et dévoile les coulisses de leur séjour paradisiaque. Ils auraient séjourné gracieusement dans un club Med. Des superbes photos familiales ont été diffusées. Contrairement à ses habitudes, Jean Dujardin ne semblait pas irrité par les présences des photographes.

« Peu habitués à citer des marques dans leurs posts Instagram, à la façons des influenceuses invitées partout, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont porté placé un hashtag Club Med pour lui, et un merci Club Med dans chacune de leurs publications, saluées d’ailleurs par l’enseigne », rapporte l’hebdomadaire.

Il est en effet possible que l’acteur oscarisé et petite famille ait séjourné gracieusement.
« Et si c’est le cas, comme cela se fait parfois, c’est un beau cadeau., quand on sait qu’en cette période de fin d’année, les villas sont complètes des mois à l’avance et que la semaine coûte au mot 3500 par adultes ».