Pendant plusieurs années, Jean-Jacques Goldman a été très conservateur et très méfiant vis-à-vis de sa vie privée. Celui qui a longtemps été membre des Enfoirés a pourtant eu une immense carrière et travaillé pour les plus grands.

Jean-Jacques Goldman est très conservateur sur sa vie privée. L’auteur-compositeur-interprète était sur le point de mourir dans un horrible incendie alors qu’il était encore jeune.

Le compositeur a écrit de nombreuses chansons pour de grandes stars telles que Johnny Hallyday, Céline Dion, Florent Pagny.

Jean-Jacques Goldman était proche de la mort

Cependant, en plus de son travail auprès de certains chanteurs, il a lui-même sorti des albums à succès et célébré les années 80, et des titres tels que Encore un matin ou Je te donne sont difficiles à manquer.en fait et bien juste avant son carrière de solo, Jean-Jacques Goldman il faisait partie d’un groupe de rock sur le nom The Phalansters.

Bien que seulement au lycée, la personne qui a longtemps lutté avec son fils a déjà du succès et se produit dans divers endroits. Cependant, Goldman a failli mourir avec son groupe alors qu’ils devaient se produire près de Grenoble.

c’est Un drame qui vraiment pu être fatal

En 2021, Jean Bender, un ami d’enfance de Jean-Jacques Goldman, a écrit un livre sur lui intitulé Il suit d’un signe. Lors de sa promotion, il est revenu sur le drame qui a marqué à jamais le millionnaire. d’après lui, l’artiste a était sur le point de mourir dans un horrible incendie dans qu’il a jouait avec leur groupe de rock.

Leur emploi du temps chargé leur sauve la vie : le 1er novembre 1970, 146 jeunes meurent dans l’incendie d’une discothèque 5-7 près de Grenoble.

Les Phalanges (le groupe de rock de Jean-Jacques Goldman) ont été remplacés à la dernière minute, précise Le Parisien.

c’était un revers donc qui lui sauvé la vie de Jean-Jacques Goldman et aussi de son groupe de rock. Mais cet incident a encouragé l’artiste à poursuivre ses rêves.

Jean-Jacques Goldman ne s’est pas découragé depuis trois ans. Une passion acharnée et un travail acharné lui ont permis d’atteindre les étoiles.

Jean-Jacques Goldman a refusé vraiment d’écrire une chanson pour le chanteur Dadju

Jean-Jacques Goldman a vraiment refusé de sortir de son retraite juste pour écrire une seule chanson pour Dadju

Dadju commence inévitablement à devenir un habitué de la success parade et du coup, peu d’entre eux refusent de coopérer. Cependant, un artiste a dû refuser son offre.

Il était très honnête avec moi

Dudgeo a sorti son troisième album solo, Cullinan, le 13 mai. L’ancien membre de The Shin Sekai est définitivement encore en pleine promotion. A cette occasion, Gala lui a accordé une interview et capté le chanteur sur certaines choses.

Elle concerne notamment l’une des personnalités françaises les plus vénérées, Jean-Jacques Goldman. Il nous a dit qu’il avait rencontré un auteur je te donne en 2018 et qu’il avait pu lui parler : J’ai eu l’occasion de parler avec Jean-Jacques Goldman Il lui a demandé s’il pouvait écrire une chanson pour moi

Mais son offre a été repoussée : il m’a répondu très gentiment, me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, surtout reine, mais, malheureusement, il a arrêté de composer et d’écrire.

Si ce refus en a secoué plus d’un, Dadjo dit qu’il ne l’a pas mal pris : Il a été tellement franc et honnête avec moi que j’ai eu envie de lui dire : Désolé de vous déranger, Monsieur Goldman. Parfois, ce n’est pas tout à fait le moment et la réaction de l’auteur Toko Toko est la bienvenue car il raconte l’histoire sans rancune et avec beaucoup de respect.