Dominique, fragilisée par la mort de son mari, Bernard Tapie, surmonte ces jours-ci une période très difficile, suite aux dettes de son mari, elle aurait même perdu la maison qu’elle avait reçu en héritage, de la part de sa grand-mère, le dernier bien est l’appart-hôtel où elle séjournait avec son mari, avant sa mort, ce bien aurait été estimé à 8 millions de dollars.

Le magazine Ici Paris, annonce enfin une bonne nouvelle pour Dominique, elle aurait reçu de l’aide, de la part je Jean-Louis Borloo, le premier ministre qui était un ami de son mari, et de Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale, afin qu’elle soit à l’abri du besoin.

En 2010, Bernard Tapie était l’invité d’honneur d’une université d’été du Parti Radical de gauche et décide, à la dernière minute, de sécher l’événement, ceci a été rappelé par le magazine People.

A l’époque, son chien cane corso, un gros chien tout doux, venait de perdre la vie le matin même, d’une mort subite et inattendue, son cœur s’était tout simplement arrêté de battre.

Bernard et Dominique Tapie ont toujours été proches, des animaux, ils ont d’ailleurs plusieurs animaux de compagnie.

Ils ont des chiens, des chevaux, des poules, des ânes et des chevreaux, qui vivent dans un paradis, de génération en génération.

Suite aux créances de son mari et à sa mort, Brigitte Bardot a fait en sorte que les animaux soient transférés dans son refuge de bazoches, dans les Yvelines.

Dominique est aux anges, elle serait touchée par ce geste plein de soutient et d’amour.