Jean-Luc Reichmann maléfique ! Une maladie auto-immune qui affecte principalement le système nerveux central. Un dysfonctionnement du système immunitaire cause souvent des dommages et provoque des troubles du mouvement, des sens, de la perception et de la vision.

La joie et les rires ont fait place à l’émotion sur la scène des 12 Coups de Midi lorsqu’une candidate a révélé être gravement malade devant Jean-Luc Reichmann.

J’ai traversé toutes les émotions, a déclaré Jessica à l’animateur Jean-Luc Reichmann lorsqu’il lui a demandé comment elle avait réagi à la terrible nouvelle. Cependant, la jeune candidate a admis qu’elle avait été soulagée lorsqu’elle a été diagnostiquée, pour une raison étrange : elle l’a vraiment fait.

Je sais que c’est bizarre à dire, mais j’ai passé 2 ans à ne pas savoir ce que j’avais.. J’étais symptomatique, mais on ne savait pas ce que je faisais. Les médecins m’ont porté pour des examens à mon insu. Et un jour, j’ai vu un prof qui a enfin fait le diagnostic. C’est à ce moment que je me suis sentie soulagée.
Sans savoir ce que sera le lendemain.

Mais après le reste vinrent l’anxiété et l’inquiétude. Jessica s’est vite rendu compte que la gestion de cette maladie serait compliquée : elle pensait que ce n’était pas bon. En effet, bien que des traitements existent, les patients atteints de sclérose en plaques ne se rétablissent malheureusement pas, comme l’a rappelé le candidat Jean-Luc Reichmann. : « Il existe des traitements de base, mais ils ne se guérissent pas.

D’autant plus que les personnes atteintes de cette maladie ne savent pas quoi penser de leur lendemain, comme le rappelle le filtre de midi à 12 impulsions : c’est une maladie neurodégénérative donc on ne sait pas ce qui pourrait arriver demain. C’est comme vivre avec l’épée de Damoclès. Je suis là et savoure chaque instant, une révélation qui ne manque pas de noyer Jean-Luc Reichmann dans une profonde émotion.

12 Grèves de midi : Jean-Luc Reichmann s’étonne de la confirmation d’un candidat debout devant lui
Jean-Luc Reichmann était de nouveau aux commandes du 12 temps dimanche 15 mai 2022 à midi. Le célèbre animateur a été surpris par la position d’un candidat confiant.

Comme tous les autres jours de la semaine, Jean-Luc Reichmann était une nouvelle fois aux commandes de 12 Beats of Noon le dimanche 15 mai 2022. Seul hic, il a dû composer avec la nouvelle maîtresse du dos, Jessica. Il faut dire que la jeune femme n’était pas insécurisée. Lors de la dernière étape avant l’Etoile Mystérieuse, elle faisait table rase pour remporter les 10 000 € mis en jeu lorsqu’une dernière question lui a été posée.

Quel pays considère la Sardaigne comme une région autonome ? a demandé le célèbre animateur, coupé par les rires du candidat. Il a demandé est-ce que ma question vous fait rire?

Non, ça ne me fait pas rire, c’est juste que je suis d’origine sarde.

Sous les rires du public, Jean-Luc Reichmann abandonne et va s’asseoir à côté d’Aim Nour, guest star de l’émission. Le match est terminé. Je rentre chez moi je suis un homme qui s’applique, qui met un peu de suspense mais qui a une grange, comme il se confie.

Le nouvel instituteur de midi était sûr d’elle.

Sans attendre les suggestions, Jessica a confirmé que la bonne réponse était l’Italie. Je pouvais voir où se trouvait la Sardaigne, alors bien sûr l’Italie n’a pas tardé à annoncer. Je continuerai mon jeu si vous n’y voyez pas d’inconvénient, est intervenu le père de famille, avec le soutien d’Ayem Nour. Oui, continuez votre offre, a ajouté l’influenceur. Mais après quelques secondes de suspense, Jessica a obtenu la bonne réponse.

Lors de sa première apparition dans l’émission diffusée sur TF1, elle a réussi un gros tube qui a laissé l’animateur sans voix. Je suis tellement contente pour toi, Jessica, je lui ai simplement assuré que Jean-Luc Reichmann, qui l’avait approchée pour la réconforter alors qu’elle pleurait, s’était déplacé pour gagner une telle somme d’argent. Jessica reviendra le lundi 16 mai 2022 pour tenter de garder sa place de Dame de Midi.