Alors qu’il est actuellement en lune de miel avec Natalie, sa femme et la femme de sa vie, une rumeur inquiétante s’est répandue ciblant Jean-Luc Reichmann . L’animateur le frappera avec un « camion ».

C’est l’annonce choc et la triste nouvelle d’Actu France, qui fait en réalité référence à l’accident de la route qui a failli lui coûter la vie. Il a fait voler sa moto sur 40 mètres après avoir été heurté par une voiture, et non par un camion.

C’était en effet l’épisode traumatisant, tel qu’à la tête d’une famille mixte de six enfants dont il parlait dans « Les 12 Coups de midi », il était affecté à TF1.

Jean-Luc Richmann a expliqué que son puissant réservoir de moto lui avait déchiré la rate, de la taille de son poing. Cet organe est situé dans le quadrant supérieur gauche de l’abdomen, juste en dessous de la cage thoracique.

« C’était compliqué pour moi », a-t-il admis, « et j’ai été complètement alité pendant un an. » De cet horrible accident dans les années 80, il a toujours une cicatrice sur son bras, qu’il a montrée dans son émission à succès sur la première chaîne.