Jean-Luc Reichmann, semble vivre avec un terrible regret, celui de ne pas avoir pu assister aux funérailles de son meilleur ami et collègue, Jean-Pierre Pernaut, le présentateur TV Star de la chaîne Française TF1.

Il y a quelques jours, Jean-Luc a décidé d’organiser un petit séjour en amoureux en compagnie de sa femme en se coupant du monde, c’est après plusieurs jours, qu’il découvre la mort de son meilleur ami et il n’aurait pas pu assister aux funérailles, car la date n’aurait pas été fixée à l’avance par Nathalie Marquay, tout se serait fait du jour au lendemain.

Le magazine Voici décide de mettre à l’honneur, l’animateur Star de TF1 et sa belle épouse, une occasion de revenir sur leur séjour à Saint-Barth.

En cette occasion, de superbes photos auraient été publiées, et pour une fois, ils ne seraient pas embêtés par les paparazzis, ils auraient donc pu profiter tranquillement de leur séjour.

‘’ Entre eux, tout s’est fait rapidement, c’était le coup de foudre au premier regard, alors que sa femme qui était à l’époque styliste, n’avait jamais entendu parler de Jean-Luc.’’ Annonce l’hebdomadaire qui a également souligné le fait que le couple à rencontrer des hauts et des bas, sans jamais vouloir se quitter, d’ailleurs, ils ne seraient toujours pas passés chez le maire, il serait peut-être temps d’officialiser leur relation, qui dure déjà depuis plusieurs années.

Le 2 Mars dernier, le couple a été choqué, une fois la fin de leur séjour, par les nombreux messages et appels manqués qui annonçaient la mort de Jean-Pierre Pernaut, suite à un long combat contre la maladie, à l’âge de 71ans.

‘’ Le couple ne s’y attendait pas, ils auraient tout de suite ramassés leurs affaires pour ensuite quitter les lieux, ils étaient très bouleversés par cette terrible nouvelle ! ‘