Les fans des animateurs seront heureux de savoir qu’ils seront sur TF1 dans le documentaire consacré à Jean-Luc Reichmann.

Rendez-vous le 2 juillet devant votre écran télé.

Collaboration datant des années 90

Les jeunes ne le savent peut-être pas, mais Nagui et Jean-Luc Reichmann ont travaillé ensemble sur France 2. Alors qu’il débute sa carrière et s’impose à la radio,
Jean-Luc Reichmann reçoit une offre en or. En fait, Nagui a proposé d’être la célèbre voix off de N’oubliez pas votre brosse à dents. L’émission a été diffusée en 1994 et 1996.
Croyez-le ou non, mais à l’époque, France 2 a donné son feu vert et a laissé l’animateur mener un jeu un peu nul. Autant indiquer qu’il ne sera jamais reprogrammé. Nagui le pense :

« Impossible »… dit-il avec insistance, « Petit pistolet d’inspiration prince, seins nus, sketchs… Rien ne passera aujourd’hui. Dans les années 1990, l’esprit était toujours au rendez-vous.
de Stefan Collaro qui harcelait la nudité sur TF1 ! La télé n’est qu’un reflet de la société Tout le monde est humble aujourd’hui Sur la plage il n’y a plus de femme aux seins nus.

Grâce à ce programme, Jean-Luc Reichmann s’est fait un nom. De 1995 à 2000, il est même l’animateur vedette de sa propre émission, Les Z’amours.
Pour remuer, il met de côté sa collaboration avec Nagui. Une option dont Nagui n’est pas satisfait, il est dommage de voir le départ d’un de ses meilleurs équipiers.

Le retour de Nagui sur TF1 ?

Channel One in Europe a produit un documentaire exclusif qui plonge dans la vie intime et professionnelle de Jean-Luc Reichmann. Pour donner corps à ce travail,
de nombreux collègues et amis de l’animateur ont été invités. Et (Nagui) a répondu à l’appel, Quelle belle attention à celui qui offre 12 Coups de Midi :

Ce Nagui qui parle, je l’ai trouvé cool et magique ! Nous sommes amis, nous nous respectons beaucoup mais il est honnête. C’est de l’argent lorsqu’il dit : « Nous allons prendre quelqu’un.
de ma famille » mais il n’était pas au courant. C’est ce que j’ai fait.un grand respect pour lui car il a risqué tant de choses dans sa vie. Cela fait partie du voyage. Ça m’a vraiment touché qu’il ait accepté de parler.
Nagui sera sur TF1 dans le documentaire. Avez-vous déjà vu Nagy sur TF1 ? Depuis combien de temps ne l’avez-vous pas vu sur TF1 ?  »

Dès lors, ceux qui à l’époque hésitaient chaque après-midi entre Jean-Luc Reichmann et Nagui seront ravis. Ces deux animateurs français préférés seront réunis sur la même chaîne.
L’occasion pour eux de se plonger dans les mémoires professionnelles et le storytelling. On espère que la qualité est là.

Jean-Luc Reichmann : Elle a aussi invité Zette à parler dans le documentaire


Si Jean-Luc Reichmann a débuté comme chanteur sur France 2, il est désormais accompagné d’une voix off sur TF1. Il forme d’ailleurs un duo avec Zette dans Les 12 coups de midi.
est incontestablement indissociable du succès de l’émission. Zette fait toujours des discours drôles et pertinents.L’absence de votre visage ajoute une petite dose de mystère.
et rend le duo encore plus drôle.

Le visage de Zet est sur le point d’être révélé. Pas dans la série, mais dans le célèbre documentaire. C’est Jean-Luc Reichmann qui l’a annoncé dans les colonnes
de Télé Luisers : on voit son visage exposé pour la première fois dans le documentaire car c’est Isabel qui parle de son petit ami Jean-Luc. Nous sommes amis depuis 1987,
quand je suis allé à Paris. Ça fait partie de mon quotidien, midi. Dans le documentaire, elle a des mots très émouvants pour moi.

Attention, ne vous attendez pas à voir Zette : Dans le documentaire, on voit Isabelle pas Zette. Lorsqu’on m’a demandé « Qui vais-je voir dans ce document »,
J’ai réfléchi parce qu’elle est mon amie. Elle n’est pas venue jouer le rôle de voix off, mais parler pour Isabelle Benhadj. Les deux amis sont ensemble depuis des années,
et s’ils décident de camoufler le visage de Zette ensemble, Isabelle n’aurait aucune raison de ne pas montrer son visage dans le documentaire.