En des décennies de collaboration, c’est la première fois que cela se produit. Il faut dire que devant cette triste affaire, Jean-Luc Reichmann et Zette s’entendaient très bien.

Alors, selon vous, est-ce la fin d’une belle amitié ?

Écoutez Jean-Luc Reichmann, Zette est son meilleur ami. La réciprocité est correcte. Ce jour-là, tout s’écroulera !

Jean-Luc Reichmann est dégoûté de Zette!

Si vous n’avez pas vu le documentaire sur Jean-Luc Reichmann, c’est le moment d’organiser une séance de rattrapage. A l’intérieur, on découvre le témoignage exclusif de sa sœur de cœur.
Dire que les caméras ne lui plaisent pas est un euphémisme. Présent sur scène, le rôle de commentateur de Zette ne serait pas échangé, même avec tout l’or du monde.

Quel bonheur !

Lors du premier confinement, l’absence de tournage de Les 12 coups de midi aurait pu éroder leur belle amitié. Heureusement, ce n’est que le cas. Si elle voulait parler de son mentor Jean-Luc Reichmann,
elle dirait qu’il a 1000 voix à son actif, c’est un caméléon. Au premier rang de ses premières apparitions sur les ondes et à la télévision, elle a persisté et prédit. Il avait tout ce qu’il fallait pour que ça marche.
Il s’en est donné les moyens. C’est quelqu’un qui n’abandonne pas. Quand on parle de l’esprit des héros, je pense qu’il a ça.

Et maintenant, pour Jean-Luc Reichmann, c’est la panique !

En parlant de cordes vocales, elle sait de quoi elle parle. Dès qu’elle en a l’occasion, elle sautille et chante. Pour preuve, chaque saison, les candidats de Les 12 coups de midi repartent avec des souvenirs qui font tourner la tête.
Et ici, ne mentionnez même pas les cadeaux trouvés après la découverte d’une étoile mystérieuse. Les complices, Jean-Luc Reichmann ou Zette, travaillent dur pour que chacun se sente à l’aise.Comment puis-je passer sous silence l’amitié du père.
Les parents de Paul et Rosalie ? À l’exception de l’épisode dont nous allons vous parler, les notes de Zette ont réussi à calmer les cœurs.

C’est du ping pong verbal, on ne s’en lasse pas. En effet, l’animateur Jean-Luc Reichmann adore couvrir sa compagne. On ne peut pas oublier ce dimanche de juillet ! Étonné de ce qu’il entend, il demande plus de renseignements.
Vous mangez quelque chose ou pas ? Incapable de cacher quoi que ce soit dans les coulisses, son collaborateur élégant et choqué ne sait plus comment passer. Elle lance également un timide « oui, petite défense ».

Angry, qui a atteint la deuxième place de l’animatrice préférée des Français, la remet en place avec perte et chamaillerie. « Mais attendez d’être entendu, il y a quelque chose coincé dans vos dents !
 » Cela ne se reproduira peut-être plus ! Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann tient à faire part à ses fans de cette problématique. À tout le moins, le carton jaune ne passe pas du tout inaperçu.
La bouche de Zette Goaler se remplit au milieu du spectacle et il est tellement grossier… BOUUUUUUUh. Plus dans le prochain numéro!