Jean-Luc Reichmann préfère son séjour aux Antilles et décide de ne pas assister aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut !

Jean-Luc Reichmann, serait en vacances avec sa femme Nathalie, à Saint-Barth, et ce depuis quelques jours déjà.

Jean-Luc regrette aujourd’hui le fait de ne pas avoir pu assister aux funérailles de son meilleur ami et collègue, Jean-Pierre Pernaut et ce, à cause de la distance et de la date des funérailles qui a été précisé au dernier moment par Nathalie Marquay qui ne se sentait toujours pas prête à faire son deuil et à voir son mari partir, pour de bon.

Jean-Luc et sa femme, étaient proches du 13 heures de TF1, emporté par le cancer du poumon, après des mois de combat, à l’âge de 71ans, il lui aurait rendu hommage à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Il n’aurait donc pas pu être présent aux funérailles qui ont été organisées le 9 Mars en présence de plusieurs célébrités.

Le magazine Voici aurait donné quelques précisions au sujet des vacances du couple :

‘’ Le comédien semble bien profité de son séjour en amoureux, et profite aussi une d’une pause bien méritée pour se changer les idées.’’ Indique la publication qui aurait immortalisé le séjour avec quelques photos, au bord du sable.

Jean-Luc lisait un livre en rapport avec la politique, un livre qui racontait la vie d’Emmanuel Macron, un petit clin d’œil lui aurait été fait !

Le couple aurait également fait un séjour aux Antilles, dans une sublime villa de location.

‘’ Un pur bonheur, piscine, barbecue, avec des amis qui logent la villa d’à côté, ils auraient bien profité l’un de l’autre, durant quelques jours ! ‘’ 

Le couple aurait également profité de ce séjour pour se rendre au cimetière de Lorient sur la tombe de Johnny Hallyday.