Malgré la célébration parfaite du douzième anniversaire du spectacle de Jean-Luc Reichmann, Les 12 Coups de midi, il manquait encore un événement inattendu. Événement inattendu déçu présentateur de TF1.

Paul Alkharat, le grand gagnant de la vidéo de midi sur TF1, a violemment trahi Jean-Luc Reichmann ! Voici tous les détails de cette dramatique…
La célébration du douzième anniversaire du programme « Les 12 coups de midi » s’est déroulée sans encombre. Jean-Luc Reichmann, présentateur ainsi que les téléspectateurs étaient satisfaits de l’événement.

Cependant, il y a une chose qui ne peut pas passer inaperçue depuis le début de la compétition. Position déçu TF1 et même fourni.

Jean Reichmann : La célébration du douzième anniversaire des « 12 coups du Midi » a été un succès

Cela ne fait que quelques jours. Beaucoup se souviennent encore de la célébration du 12e anniversaire du spectacle de Jean-Luc Reichmann.

Dans cet événement, nous avons eu l’occasion de deux semaines de compétitions très difficiles. En fait, 56 enseignants du Sud sont en compétition depuis dimanche dernier, le 26 juin, pour le titre de Grand Maître du Sud. Un vrai plaisir pour les téléspectateurs du programme de divertissement TF1.

Après les deux primes extraordinaires intitulées « La Bataille des Professeurs », seulement deux du Sud restent invalides. En particulier, Eric et Xavier se sont affrontés dans le dernier match-titre du Grand Maêtre du Midi.

Battant son adversaire, Xavier sort victorieux du duel. La célébration du 12e anniversaire du spectacle de Jean-Luc Reichmann se termine le 9 juillet.

L’ancien héros a refusé de participer à la célébration
La célébration a été un véritable succès non seulement pour le présentateur Jean-Luc Reichmann, mais aussi pour les fans de la série.

En fait, plus de 3 millions de téléspectateurs ont été installés devant leurs écrans pour suivre le jeu principal de Channel 1. Performance exceptionnelle et sans précédent depuis 12 coups de midi diffusés.

Pendant les deux allocations, le suspense et l’émotion ne manquaient pas. Les confrontations entre candidats ont toujours été sévères.

Surtout lors de la grande finale où l’atmosphère était plus vitale avec Keen ‘V et Amel Bent présents. Cependant, il y a une chose qui a retenu l’attention des spectateurs pendant la célébration. Surtout l’absence de l’ancien champion Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann : Pourquoi Paul ne s’est pas engagé dans un « combat de gentlemen »

En fait, même si Paul Alkharat a reçu une invitation de Jean-Luc Reichmann, il n’a pas participé au parti. La personne qui a rejoint le groupe « Grosses têtes » récemment n’est pas apparu dans la compétition.

Selon les mots de Franche Dimanche, l’homme a simplement refusé l’invitation à participer au « Combat des maîtres. » Une décision qui a non seulement surpris les téléspectateurs, mais aussi surpris l’hôte de 12 Coup de midi.

Sur la raison, Paul El Kharrat semble avoir été une motivation pour son engagement envers les hauts dirigeants. La justification ne satisfait pas TF1.

Apparemment, l’ancien champion Jean-Luc Reichmann n’était pris qu’un matin par semaine à l’émission RTL.

Cela a également déçu le présentateur des 12 Coups de midi. Qui sait ce qui se serait passé pendant la « Combat des maîtres » si ça s’était passé autrement.