C’est un anniversaire très attendu. Dimanche, l’animateur Jean-Luc Richmann célébrera le douzième anniversaire du populaire jeu télévisé Les 12 Coups de Midi sur TF1. Et pour cette occasion, l’animateur crédite vraiment les succès de l’émission et est très confiant en son avenir.

Le 26 juin, c’est le jour où Jean-Luc Reichmann célèbre le 12e anniversaire du 12 coups de MIDI, l’animateur évoquant l’avenir de l’émission phare du gaming de TF1.

L’animateur vedette Jean-Luc Reichmann fêtera les 12 ans du 12 coup de midi sur TF1. A partir du 26 juin, cette fête durera deux semaines, le chef des festivités sera de retour, il fait partie des personnalités télévisées préférées des Français selon TV Magazine, les principaux héros du jeu télévisé. Eric, Bruno, Véronique, les précédents vainqueurs se disputeront le titre de plus grand maître de tous les temps

Douzième anniversaire du 12 coups de midi

En 12 ans, Jean-Luc Richmann a vu plus de 12 000 candidats et travaillé avec 574 professeurs le midi. Et pendant toutes ces années, il n’y a eu aucune perte pour ses fans et il est toujours un énorme succès. Et le mari de Natalie LeCoultre a déclaré dans Télé Magazine que les 12 clips sont regardés par plus d’un milliard de téléspectateurs chaque année.

L’homme qui incarne Léo Matte sur le petit écran est très fier de ce succès, mais l’animateur Jean-Luc Reichmann n’est pas satisfait de ses succès. Rien ne peut être considéré comme normal. Comme il l’a dit, mais en douze ans, vous avez déjà réussi à travailler merveilleusement ensemble. Et dans les colonnes des magazines, il a captivé l’avenir du jeu télévisé.

Reichmann totalement prêt à arrêter le jeu télévisé de TF1 ?

Jean-Luc Richmann ne s’ennuie jamais aux 12 coups de midi et est présent depuis de nombreuses années sur TF1. Par conséquent, cela n’arrêtera pas définitivement le célèbre jeu télévisé immédiatement. Toutes les informations sont en vert. Il n’a aucune bonne raison de travailler sur un autre programme pour le déjeuner. TF1 me fait confiance, révélé au magazine Tél.

TF1 diffuse un documentaire sur la star Jean-Luc Richmann le 2 juillet

Vous êtes l’un des plus belle fans de Jean-Luc Reichmann et des différentes émissions qu’il présente sur TF1 ? La chaîne lui présente un nouveau documentaire.

Le samedi 2 juillet à 23h15, retrouvez sur TF1 le documentaire de l’animateur Jean-Luc Reichmann, intitulé Un destin extraordinaire de Jean-Luc Reichmann.

Un enfant sur les bancs de l’école

Produit par Endemol France, vous y verrez également l’implication de nombreux membres de sa famille, mais aussi de tous ceux qui travaillent avec lui. Star de la télévision française, star des émissions de midi sur Channel One en Europe. De l’autre côté : un enfant assis sur le banc de l’école, moqué, moqué, mais sa singularité, cette tache de naissance indélébile, deviendra sa force. Point d’appui essentiel d’acceptation et de combat, au-delà de son histoire personnelle, afin de valoriser toutes les différences, écrit la chaîne dans son communiqué, ajoutant : Devant son visage, désormais connu de tous, c’est sa voix que le public découvre