Le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann a donné la première émission de 12 coups de midi. C’était le début d’une longue série du jeu télévisé de TF1, toujours très apprécié des téléspectateurs. Grâce à sa popularité, l’animateur de 61 ans apprécie toujours d’être aux manettes de l’émission, qui fête déjà ses douze ans.

Jean-Luc Reichmann célèbre les 12 ans de tournage de son émission les 12 Coups de midi. Au programme : 2 semaines spéciales avec d’anciens professeurs du midi et un documentaire sur l’animateur de TF1. L’occasion pour ce dernier d’écrire quelques petits secrets.

Pour l’occasion, Channel One a préparé une quinzaine très spéciale, au cours de laquelle 56 enseignants de 12 coups de midi reviendront en grand devant les caméras pour s’affronter et tenter de décrocher le titre de plus grand maître des maîtres à 12 coups de midi. et cela l’après-midi avec Jean-Luc Reichmann.

Ce sera l’occasion pour les fidèles de retrouver Estelle, la première maîtresse du midi, Xavier, Eric, Timothée et Bruno, qui détient toujours le record avec 252 entrées et 1026 107 euros de gains et de cadeaux. Le coup d’envoi du Masters aura lieu le dimanche 26 juin à 11h40. Les vainqueurs s’affronteront une dernière fois lors de deux épreuves bonus, les samedi 2 juillet et 9 juillet, lors de la Battle of the Masters qui s’annonce exceptionnelle.

Jean-Luc Reichmann dévoile son porte-bonheur en répétition

a l’occasion des 12 ans des 12 Coups de midi, TF1 fera également un beau cadeau aux téléspectateurs. Le samedi 2 juillet à 23h15, la chaîne diffusera le documentaire Jean-Luc Reichmann, un destin insolite qui racontera la carrière du mari de Nathalie Lecoultre. De son enfance toulousaine, marquée par la moquerie de ses taches de naissance sur le nez, à ses débuts à la radio et à la télévision, en passant par un très grave accident de moto, le traducteur Léo Mathieu se révèle comme jamais.

A quelques jours des célébrations des 12 ans de Noon, Jean-Luc Richmann racontait ses souvenirs de la première sortie du jeu, et ses difficultés à rompre avec les maîtres de Noon après des semaines de compétition. Son documentaire où l’on va enfin découvrir pour la première fois le visage de Zette, et l’affaire Christian quesada qui l’a bouleversé.

Jean-Luc Richman a également révélé sa petite habitude à chaque pratique de ses spectacles : Il porte toujours le même T-shirt du groupe de métal Faith No More. Quand je suis arrivé à Paris, je jouais dans un groupe de rock qui s’appelait Les Précieuses Riicules et j’ai trouvé cette chemise qui est devenue une chemise de répétition, explique-t-il. Dès le moment où j’ai enfilé ce sweat-shirt, je sais que rien ne peut arriver, et rien de mal ne peut m’arriver. Et ce n’est pas son seul ornement !

Jean-Luc Reichmann se tient aux côtés de sa grand-mère Georgette et fait fondre les internautes

Pour Jean-Luc Reichmann, sa famille est avant tout. Même si l’animateur de TF1 est très occupé entre les nombreux clichés qu’il a donnés pour son jeu télévisé Les 12 coups de midi et la série Léo Matte, Brigade du Palace, il prend toujours le temps de se ressourcer auprès de ses proches. Très proche de sa mère, qu’il n’hésite pas à honorer sur les réseaux sociaux ou sur le plateau de ses émissions, le mari de Natalie LeCoultre reste très attaché à sa grand-mère, Georgette.

L’homme de 61 ans a encore la chance d’avoir sa grand-mère à ses côtés. 8 août, elle a justement célébraient ses 100 ans. Le plus beau des cadeaux pour la présentatrice de Channel One qui adore mettre en avant sa grand-mère adorée, qui est toujours très décente, sur son compte Instagram. Cet été, pour fêter son centenaire, Jean-Luc Reichmann a posté une vidéo de sa mère et de sa belle-mère claquant sa voix au Scrabble. Un beau moment de complicité émeut encore l’animateur.

Le soir du Nouvel An, Jean-Luc Richmann a naturellement couru vers son plus grand fan. Nous venons de dévoiler le sourire de Mamie Georgette, née en 1921, pour nous souhaiter à tous, avec le sourire, la gentillesse et l’amour, une très heureuse fin d’année 2021, a-t-il écrit sur le réseau social.

De leur côté, les internautes ont fondu devant ce gentil cliché. « C’est bien de ne pas oublier ses aînés, beaucoup de personnes âgées se sentent seules et isolées. Bonne année à tous », « Super mamie Georgette, longue vie à toi », « Tu es incroyable » ou encore « Mamie Georgette est si belle ». « , peut-on lire les commentaires. Une véritable star des réseaux sociaux.