Des rumeurs circulent sur l’arrêt possible de son émission phare sur la chaîne TF1. Sont ils réels? On vous explique tout et l’animateur nous donne son point de vue !

Jean-Luc Riechmann décide de parle de son émission sur TF1, Les 12 coups de midi.

En effet, certaines rumeurs courent selon lesquelles Jean-Luc Reichmann aurait coupé les i-lettres lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Magazine.

Alors, quel est le jeu préféré des Français sur Channel One ? Comme vous le savez, l’émission fêtait son douzième anniversaire.

Quiconque revient d’un road trip aux États-Unis avec sa femme Natalie LeCoultre n’aurait raté cet événement pour rien au monde !

Entretien de Jean-Luc Reichmann avec des journalistes

Le 26 juin, la production de TF1 a décidé de faire un grand show pour fêter les 12 ans du métrage de 12h.

Apparemment, c’est la fête ! Bien entendu, à l’occasion de cet anniversaire particulier, Jean-Luc Richmann a évoqué devant les journalistes l’avenir de l’émission extraite du magazine TV.

Les 12 plans rassemblent plus d’1 milliard de téléspectateurs par an. Rien n’est jamais pris pour acquis. Fidèle tout au long de ses années, l’animateur a confié que depuis douze ans, nous travaillons tous beaucoup au quotidien.

il y a Les rumeurs qui circule sur le web , Jean-Luc Reichmann ne pas du tout ! En effet, Jean-Luc Reichmann sait que son émission des 12 favoris est un succès et que toute son équipe travaille d’arrache-pied pour que cela se réalise.

Tous les curseurs sont bons. Il n’y a aucune bonne raison de travailler sur un autre programme pour le déjeuner. TF1 me fait confiance.

Combien de candidats ont passé son groupe

En 12 ans, plus de 4 300 programmes ont été diffusés et près de 12 000 candidats sont apparus sur le plateau de Jean-Luc Richmann. Au total, les gagnants ont reçu la coquette somme de 15 millions d’euros.

Que les fans se rassurent, TF1 ne veut pas dire adieu à Jean-Luc Richmann ni à son émission du midi.

Benjamin Castaldi a récemment expliqué que l’animateur était un cas un peu différent. Jean-Luc Reichmann est un cas unique. Il est le seul à n’avoir pas perdu de spectateurs en dix ans.

Tous sont perdus, Koh Lanta, The Voice. Mais c’était 3,2 millions lors de la première saison et 3,5 millions lors de la dernière saison, a précisé le chroniqueur de TPMP.

Il a fait un magnifique voyage !

Voyage fantastique et grande aventure à moto à travers le Nevada, la Californie et le célèbre parc national de Yosemite.

Le couple revient avec de bons souvenirs des paysages et des lieux traversés. Jean-Luc Richmann était au centre de contrôle à moto sur des milliers de kilomètres. Mais qui dit aventure dit hasard !

En fait, le couple a dû endurer des températures étouffantes de 42 degrés, des accidents de gaz et des effondrements à San Francisco… des moments gravés à jamais dans leurs mémoires ! Malgré tout, leur sens de l’humour ne les a jamais quittés !