Jean-Marie Bigard était invité à Chez Jordan avec Jordan de Luxe. Au cours de cette interview, le comédien parle de son épouse qui a toujours été là pour lui.

Qui ne connaît pas Jean-Marie Bigard ? Être une personnalité célèbre en France, le comédien n’a pas été remarqué que par sa carrière à la télévision. Il a vécu avec sa femme Lola Marois une histoire d’amour digne d’être mentionnée. Lors d’une interview avec Jordan De Luxe, l’humoriste a parlé des relations fortes qu’il partage avec sa femme.

Jean-Marie Beegard : Un comédien défend ses idées

Quand on dit humoristique, on attend surtout les blagues les plus drôles. Mais avec Jean-Marie Beegard, il faut se rendre compte que ce ne sera pas toujours le cas. Comme Coluche, l’artiste a le sens de l’humour tout en partageant ses pensées. Ce qui est amusant pour certains, mais pas nécessairement pour d’autres. Il faut savoir que ce personnage ne peut s’empêcher de défendre ses vues.

Avec ses idées politiques parfois oppressantes, certains sont bouleversés par ses propos. En conséquence, les télévisions et les radios ont refusé son invitation. Comme le fait qu’elle soit tirée des Grosses Têtes de Laurent Ruquier, par exemple. Mais même alors, Jean-Marie Begaard a toujours eu son mot à dire.

le comédien parle de son épouse Lola Marios

Ensemble depuis plusieurs années, le couple vivait toujours dans un grand amour. Si Jean-Marie Begaard pouvait parfois être rejeté par les autres, sa femme était toujours là pour lui. Le couple s’est marié en 2011 et le couple a survécu à de nombreux obstacles. Sur le plateau de « Cheese Jordan », l’humoriste raconte ses mauvais souvenirs. Pendant qu’il était à l’hôpital, ce fut une période difficile pour les deux amants, en particulier pour sa femme.

Jean-Marie Beegard a pu goûter au grand amour avec sa femme

« J’aime cette femme adorable, qui m’aime tant », captive Jean-Marie Bigard auprès de Jordan de Luxe. En effet, l’humoriste a toujours un grand sentiment pour sa femme. Il n’y a plus aucun doute, l’acteur et sa femme forment un couple uni. Sans s’arrêter là, l’animateur se tourne cette fois vers Lola Marois. Il l’interroge sur son pire souvenir de sa vie.

Puis la femme de Jean-Marie Begaard évoque la naissance de ses jumeaux. Censée être un moment heureux, la naissance de ses enfants est pour elle un souvenir douloureux. Ils sont nés au sixième mois de grossesse et ont passé deux mois entre la vie et la mort, raconte la mère. Pour vivre ces moments difficiles, la femme a écrit un livre. La dernière adresse était à demain chérie.